L’ingrédient beauté incroyable que Selena Gomez utilise toujours depuis ses débuts sur Disney Channel

0
945

Depuis qu’elle a béni nos écrans d’enfance dans « Barney & Friends » et a traversé « Wizards of Waverly Place », jusqu’à devenir la chanteuse et icône de la beauté qu’elle est aujourd’hui, Selena Gomez est intemporelle. Nous l’avons vue grandir et traverser tout cela, de sa rupture avec Justin Bieber à sa bataille en cours contre la maladie auto-immune Lupus. Gomez s’est frayée un chemin à travers tout cela avec tant de grâce et a trouvé sans effort son chemin dans le cœur du public.

Tout au long de sa carrière, Gomez a toujours expérimenté le maquillage et nous a donné des looks emblématiques, de ses superbes paupières vertes brillantes à ses yeux de chat tueurs. Alors bien sûr, tout le monde était ravi de la voir lancer Rare Beauty et encore plus ravi de voir à quel point cela a été un succès. Son aventure dans le monde de la beauté est définitivement venue naturellement à la chanteuse. Mais alors que sa marque continue de se développer et de se diversifier, Gomez a partagé le seul hack de beauté de toilette qui lui est resté depuis qu’elle était sur Disney Channel. 

Selena Gomez continue d’utiliser du dentifrice sur ses boutons


Au cours de son article « Beauty Secrets » sur le compte YouTube de Vogue , Selena Gomez nous a expliqué sa routine de maquillage de soirée. Gomez a tout partagé, de l’allumage de sa bougie pour créer l’ambiance à la finition avec une couche de gloss. Un conseil que nous ne nous attendions pas à obtenir en la regardant créer son superbe look rose, en utilisant sa ligne de maquillage Rare Beauty , était la façon dont elle gère les éruptions cutanées.

Tout en appliquant son anti-cernes sur certaines éruptions cutanées actives , la jeune femme a partagé son remède incontournable contre les boutons : le dentifrice . Nous l’avons tous déjà entendu et nous l’avons certainement tous utilisé. Gomez a admis timidement qu’elle n’avait pas pu arrêter de profiter du piratage depuis qu’elle était adolescente, comme elle l’a dit, « C’est juste une astuce qui fonctionne. » Il y a quelque chose de réconfortant à imaginer notre bien-aimée Alex Russo en train de laver son visage recouvert de dentifrice avant de se rendre sur le plateau.

2

Laisser un commentaire