Lionel Messi, confidences CHOC – une addiction très secrète …

0
46

« Leo Messi ne continuera pas avec le FC Barcelone. » C’est ce qu’a dit une brève déclaration publiée le 5 août qui avait des implications massives pour le club de football espagnol. Notez que c’est un problème pour le Barça et apparemment pas grave pour Messi, qui est depuis passé au Paris Saint-Germain.

La décision de Messi n’a pas été officiellement confirmée par Messi ou le PSG, mais des rapports indiquent que Messi a signé un contrat de deux ans avec le PSG. D’ailleurs, l’arrivée de Messi à Paris et son tee-shirt graphique décontracté sont des signes assez clairs que le mouvement est assuré.

En fait, son père et agent, Jorge Messi, a déclaré aux journalistes que « Oui », son fils signera avec le PSG. Il semble que Messi subira une (légère) réduction de salaire de son salaire de plusieurs millions d’euros au Barça, de 45 millions d’euros, à environ 35 millions d’euros.

Autant cous dire que cette nouvelle a ravi les très nombreux fans de la capitale française, qui ne s’attendaient pas à une telle surprise. Beaucoup d’entre eux n’ont pas hésité à divulguer le bonheur sur les réseaux sociaux, à l’annonce de son arrivée au PSG.

Par ailleurs, le magazine people France Dimanche a consacré un dossier sur le joueur très talentueux et livre des nouvelles étonnantes à son égard. Selon la publication, Lionel Messi serait accro à une surprenante addiction.

Le célèbre joueur qui a marqué toute une génération ne pourrait pas se passer de Coca. Rappelons que la star du ballon rond a signé un partenariat avec son principale concurrent, Pepsi. Même si aujourd’hui, il tente de se séparer de cette dépendance, qui lui a valu de prendre quelques kilos, il est loin de s’en être débarrassé complètement …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici