Loana a frôlé la mort : confidence ahurissante de son meilleur ami…

0
140

L’ex star de télé-réalité, fait malheureusement régulièrement la Une de l’actualité pour des raisons surprenantes. Entre ses problèmes d’addictions à l’alcool, les drogues, les médicaments, ou encore les violences conjugales, celle qui a connu une notoriété au sommet avec sa participation à Loft Story, a connu une véritable descente aux enfers.

 » Vous voulez vraiment la vérité ? Voilà, je commence à en avoir marre de vos spéculations, de lire ou voir partout que je me drogue, que je prends trop de médicaments, que je ne vais pas bien. Eh bien oui, je ne vais pas bien et je vais montrer pourquoi. Parce que lui, héros Fred Cauvin, n’est pas celui que vous croyez. Déjà en février, les journaux et les médias ont affirmé que j’avais de la drogue chez moi, délations fausses forcément. Il ne l’a dit à la police que pour qu’ils fassent une perquisition et pour détourner le fait qu’ils n’ont rien trouvé d’autre que des hématomes sur mes bras », a-t-elle révélé récemment.

Avant d’ajouter : « Vous allez savoir pourquoi j’ai une mauvaise voix sur la vidéo que j’ai publiée quelques jours après mon anniversaire. Parce que j’étais aphone à force d’avoir hurlé ‘Arrête de me frapper’ pendant quatre heures. Il m’a frappée et hurlé dessus sans s’arrêter. Un enfer que je n’avais jamais vécu, d’une telle violence que j’aurais préféré mourir. Je me cachais dans toutes les pièces, dans les coins en priant qu’il s’arrête, je lui disais même ‘oui’ lorsqu’il me disait que j’étais une connasse pour qu’il soit content ».

Récemment, le magazine people Public, a consacré in dossier sur Loana et livre des nouvelles extrêmement préoccupantes à son sujet. Selon la publication, la quadragénaire a frôlé la mort. La publication se base notamment, sur les confidences renversantes sur son meilleur ami, Eryl Prayer, qui a toujours été d’un soutien sans faille dans sa vie.

Son ami n’hésite pas à prendre sa défense et notamment à l’encontre de son ex agente, Sylvie Ortega, qu’il ne porte dans son coeur. De nombreuses tensions ont éclatés entre eux sur le plateau de TPMP. Cette dernière partageait la vie du fils de Sheila, Ludovic, qui est mort d’une overdose. Selon Eryl Prayer, elle serait à l’origine de son overdose.

« Loana a eu beaucoup de chance, en rapport avec le fils de la chanteuse Sheila ! Elle a failli mourir dans les mêmes circonstances que lui ! », a-t-il révélé sur instagram, où il est très actif. Pour le moment, sa pire ennemi, Sylvie Ortega n’a pas encore réagi à cette attaque en public. Affaire à suivre …

Laisser un commentaire