Loana, à poil et « défoncée » pendant la fête de la musique – son message qui ne passe pas …

0
630

Il n’y a pas un jour qui passe sans que l’ancienne star de Loft Story ne fasse parler d’elle. Il faut dire que la blonde la plus connue du petit écran a connu des drames successifs, en raison de ses nombreuses addictions à l’alcool, la drogue et aux médicaments. Récemment, c’est une nouvelle polémique, la concernant, qui a fait couler beaucoup d’encre. Et pour cause, la mère de Mindy a été immortalisée dans le plus simple appareil.

Alors que Loana avait posté des photos d’elle à l’occasion de la fête de la musique, la star de la télé-réalité a été vivement critiqués par ses fans sur la toile. Autant vous dire qu’elle semblait bien sous l’emprise dune substances au vu de ses propos incohérents. La star a également scandalisé les internautes, qui ont l’impression qu’avec elle les publications sont de pire en pire.

« Pas en dansant au beau milieu d’un concert ou en poussant la chansonnette avec Eryl Prayer. Non, Loana apparaît dans le plus simple appareil sur Instagram. Une publication qui a effrayé les internautes, visiblement inquiets par l’état de santé de la maman de Mindy », a rapporté le magazine people Voici, dans sa dernière édition. D’ailleurs les commentaires ne se sont pas fait attendre.

“Oh mon dieu, elle n’est vraiment pas dans son état normal, il y a urgence”, “primo y’a pas de musique, secondo t’es à poil et bordel mais t’es défoncée comme un renard de l’espace !”, “J’ai de la peine, y a personne pour l’aider”, “Tu ne peux pas te montrer comme ça…”, “C’est une personne malade”, “Tu te rends compte que tu as un problème”, pouvait on lire sur les réseaux sociaux.

Bien qu’elle soit très active sur les réseaux sociaux, Loana a bien pris la peine de ne pas répondre à ses détracteurs qui semblent lu avoir tenu rigueur de son dernier post. Rappelez-vous pour la fête des mère, la meilleure amie d’Eryl Prayer avait touché le fond. Son dernier message avait encore une fois, sidéré les internautes.

A l’époque, celle qui a perdu tout son argent dans les soirées et les addictions, a annoncé qu’elle ferait payer ses dédicaces pour la modique somme de 40 euros ! Une annonce qui a engendré un tsunami de commentaires négatifs sur la toile, qui n’ont visiblement pas du tout déstabilisé la principale intéressée …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici