Loana, attitude invraisemblable avec son chien – ses fans sous le choc

0
790

Depuis qu’elle est arrivée dans le monde de la téléréalité, la vie de Loana a complètement basculé. En effet, si l’on fait un retour en arrière en 2001, on se rend compte qu’à l’époque, absolument rien ne permet de dire que l’on va assister à un début de carrière plein de promesses de la téléréalité dans notre pays. En effet, c’est même le contraire qui se profile avec des chaînes qui regardent attentivement la tentative de M6 en se disant que le public français est plus exigeant que cela et que ce concept va finir dans les limbes de la télévision français. Sauf qu’ils se loupent carrément et qu’en l’espace de quelques semaines, tout le monde a le Loft Story sur les lèvres et parmi les personnes présentes, il n’y en a une qui fait énormément de bruit, Loana. Depuis, la situation s’est clairement dégradée pour elle, alors quand elle peut prendre du bon temps, elle en profite ! 

Loana partage un moment avec son chien 

On vient de le dire, la vie de Loana a complètement basculé depuis qu’elle a intégré la première saison de Loft Story. En effet, dans un premier temps, elle a basculé en bien car elle a connu la célébrité. Tout le monde se l’arrache, elle fait la couverture de nombreux médias. En bref, tout semblait aller pour le mieux pour la jeune femme, mais rapidement, les choses ont tourné au cauchemar ! En effet, quand on n’est pas préparé à cela, la célébrité peut rapidement devenir bien plus handicapante que prévu. De l’aveu même de Loana, elle a commencé à s’entourer de mauvaises personnes et c’est ainsi que sa boucle infernale a commencé. Dans un premier temps, elle a continué à  dépenser son argent jusqu’à en perdre énormément. puis, en plus de cela, elle a commencé à tomber dans la drogue et l’alcool. un mode de vie qui finit par vous rattraper et c’est exactement ce qu’il s‘est passé.

En effet, elle a fini par faire des dépressions et des tentatives de suicides qui l’ont amené à se faire hospitaliser à plusieurs reprises. Depuis, elle essaye difficilement de se refaire une santé et de perdre sa vie en main, même si elle fait encore parfois le buzz. D’ailleurs, il y a quelques jours, elle a posté une vidéo sur son compte Instagram qui a beaucoup fait parler. dans celle-ci, elle laisse son chien lui lécher le visage ce qui a dégoûté une partie de ses fans.

 

Laisser un commentaire