Loana au fond du trou – cette cliché qui en dit long sur son mal être …

0
639

Il y a désormais pas moins de 20 ans de cela, la première émission de téléréalité débarquait officiellement dans notre pays. En effet, cela peut sembler fou tant cela est récent et que le concept existe depuis des années du côté des USA dont il est originaire, mais pendant de très nombreuses années, les chaînes de télévision avaient peur. En effet, elles pensaient que le public allait très mal recevoir ce style de divertissement en disant qu’il était trop bas de gamme par rapport à ce qu’ils avaient l’habitude, voire même qu’il était vulgaire. Pourtant, un jour c’est M6 qui décide de se lancer avec les premiers épisodes de Loft Story. Une emisison qui va remporter un succés fou en seulement quelques jours et qui va mettre une femme sur le toit du monde, Loana ! Cependant, depuis les choses sont bien plus compliquées pour elle qui a eu de nombreux soucis. 

Loana apparaît sur Instagram les traits tirés

On vient de le dire, Le Loft Story, c‘est avant tout la consécration pour la jeune Loana. En effet, il y a fort à parier que quand elle est entrée dans le Loft Story pour la première fois, elle ne s’attendait pas à être suivie chaque jour par autant de français. Sauf que quand elle est ressortie vainqueur après plusieurs semaines de compétition, elle a découvert comme les autres candidats qu’une véritable passion pour leur émission était née auprès du public. Elle a alors expérimenté une gloire quasi instantané. C’est simple, c’était les premiers pas de la téléréalité dans notre pays et absolument tout le monde voulait en savoir plus sur la grande gagnante de cette première, Loana ! 

Sauf que ce sucés, il a rapidement joué des tours à la jeune femme. En effet, elle n’y était pas préparée et elle va alors s’entourer de mauvaises personnes selon ses propres dires. Elle va peu à peu sombrer dans une période très compliquée de sa vie qui l’amènera à me faire hospitaliser en clinique psychiatrique au bout de quelques années. 

Heureusement, depuis, les choses vont mieux pour Loana, notamment grâce à l’appui de ses fans qui sont toujours au rendez-vous, bien des années après la victoire de Loana et surtout après ses soucis. Mais récemment, ceux-ci se sont inquiétés en voyant une photo de Loana sur Instagram ! En effet, sur celle-ci, elle semble très fatiguée, avec les traits tirés et de grosses cernes qui se profilent. Ses fans espèrent donc que c’est simplement dû à une nuit un peu plus courte que prévue et pas à des problèmes de santé qui pourraient de nouveau faire leur apparition ! 

Laisser un commentaire