Loana, au plus mal – terrible agression en voiture

0
128

Décidément depuis plusieurs semaines, Loana est au centre de toutes les attentions. Récemment la ravissante blonde a posté une terrible mésaventure qui lui est arrivée alors qu’elle se trouvait dans les bouchons. Accompagné de son meilleur ami, Eryl Prayer, le duo a été agressé violemment. Ils n’ont pas hésité à livrer des informations précises de leur agresseur sur les réseaux sociaux, où ils sont très actifs.

« Voici la plaque d’immatriculation de la petite merde qui nous a agressés Loana et moi alors que nous étions à l’arrêt dans des bouchons ! Une plainte va être déposée ! », a lâché son meilleur ami. Récemment, Eryl Prayer a eu un violent clash avec l’ex manager de Loana, une certaine Sylvie Ortega, dans l’émission TPMP.

Suite à ce règlement de compte, Sylvie Ortega n’a pas hésité à faire des révélations fracassantes sur Loana. La ravissante brune a évoqué les addictions à l’alcool et à la drogue de l’ex star de télé-réalité. Il faut dire que ces dépendances dangereuses l’ont amenée à plusieurs reprises à l’hôpital.

« Loana consomme de tout, ça peut aller du crack… bon vu qu’elle a plus beaucoup d’argent la cocaïne, c’est plus possible », annonçait la femme de Ludovic Chancel avant de souligner : « J’ai appris beaucoup plus tard après qu’elle consomme beaucoup de GHB ». Il faut dire que la belle-fille de Sheila ne s’est pas arrêtée là …

« On part à l’aéroport, donc qui dit aéroport dit fouille, et évidemment elle n’a rien, elle n’a pas de drogue avec elle, elle n’a rien du tout. À notre arrivée, la prod nous met tout ce qu’il faut dans le coffre, à manger plein de canettes d’Oasis, plein de Coca-Cola. Et je m’aperçois que dès que Loana boit son Oasis, elle va mal. Elle est complètement défoncée… », a-t-elle poursuivi.

Bien qu’elle soit très active sur les réseaux sociaux, Loana n’a pas réagi à toutes ces informations. Toutefois, la ravissante blonde n’a pas hésité à dévoiler son nouveau look, qui n’a pas fait l’unanimité. Loana s’affiche désormais avec les dents du bonheur. Un changement radical, qui a engendré de nombreux commentaires sur la toile.

Laisser un commentaire