Loana : cette vidéo qui engendre la colère de ses fans !

0
150

Récemment, l’ex star de la télé-réalité, Loana a fait couler beaucoup d’encre. Celle qui avait disparu des radars depuis quelques semaines, à de nouveau fait la Une des papiers glacés avec une nouvelle agression. Habituée aux scandales et polémiques en tous genre, la mère d’une grande fille prénommée Mindy a subi récemment une terrible mésaventure.

Alors quelle était coincée dans les bouchons, en compagnie de son meilleur ami, Eryl Prayer, le groupe d’amis a été pris à parti et a été violemment agressé. Son meilleur ami n’a pas hésité à filmer la scène et dévoiler les images stupéfiantes de cette agression sur les réseaux sociaux.

« Loana et moi venons de nous faire agresser sur la route ! Une plainte va être déposée ! (…) Lolo a été choquée sur le coup par la violence de cette petite m*rde ! J’ai réussi à le repousser en lui donnant des coups de pieds par la fenêtre ! », a révélé son ami sur instagram, où les commentaires sont apparus en masse.

Face aux nombreuses interrogations de ses fans, Loana a fini par briser le silence sur les réseaux sociaux. « Je voulais vous faire de gros bisous et vous dire que tout allait bien malgré mon agression (…) Ça va, plus de peur que de mal. Je voulais vous rassurer et m’excuser de ne pas vous avoir souhaité mes meilleurs vœux pour la nouvelle année et vu ce qui se passe en ce moment j’espère qu’on va tous se mettre d’accord pour une vie meilleure », a-t-elle annoncé.

Mais récemment, c’est une nouvelle publication de la jolie blonde qui a mis le feu aux poudres. Dans cette vidéo polémique, Loana propose à ses fans des dédicaces payantes. Une nouvelle initiative, qui ne passe vraiment pas auprès de ses fans. « Mes loulous juste pour vous rappeler que si vous voulez faire une dédicace personnalisée de moi à qui vous voulez ou à même vous-même pour n’importe quelle occasion ou juste pour faire plaisir… », a-t-elle indiqué.

Les critiques sont apparues en masse. « Stop pitié, trop c’est trop », « Et n’oubliez pas de payer ! », « Faut renflouer les caisses ou quoi ? », « Non merci » ou encore « Faut vendre un organe pour payer une dédicace vidéo, donc non merci… », pouvait-on lire sur instagram, où les internautes étaient très remontés.

Laisser un commentaire