Loana, changement radical – mais ou sont passées ses dents ?

0
7443

Loana fait encore parler d’elle. Cette fois pas pour des problèmes financiers ou avec la drogue, mais à cause de son nouveau sourire.


Ce 26 octobre 2021, l’ancienne star de télé-réalité a révélé dans une vidéo postée sur Instagram son nouveau sourire. Celui-ci dévoile une dentition différente de celle que lui connaissait jusque-là ses abonnés. Désormais, Loana a les dents du bonheur, c’est à dire l’écart qui se trouve naturellement chez d’autres personnes entre les deux incisives localisées au devant de la mâchoire. 


Une nouvelle apparence qui a surpris les internautes puisqu’elle n’était pas là quelques jours plus tôt. Or c’est justement pour cette raison que Loana a décidé de s’exprimer sur les réseaux sociaux. En réalité, l’ancienne gagnante de Loft Story a souhaité prendre avant de se lancer dans une telle transformation l’avis des internautes.


« Coucou les loulous ! Voilà, je voulais changer de look et j’aimerais savoir comment est-ce que vous allez pouvoir m’imaginer ou comment vous aimeriez me voir », a-t-elle expliqué, signifiant que « là où il y aura le plus de réponses, hé bien, je me transformerai comme ça. Petit test. Bisous, je vous aime ! » Un post qui a aiguisé la curiosité de plusieurs. 

*
Mais ses dents n’étaient pas la seule curiosité du moment, car la nouvelle couleur de cheveux qu’arborait Loana a aussi suscité de nombreux commentaires sur le réseau social où plusieurs lui ont conseillé de reprendre une couleur naturelle comme du châtain ou du brun. Certains lui ont aussi conseillée de se couper les cheveux court de sorte à avoir un carré. 


Loana devra encore attendre un petit moment avant de découvrir les résultats du sondage. L’ancienne lofteuse n’était plus réapparue sur les réseaux sociaux depuis plusieurs mois. Dans les médias, on l’a découvert pour la dernière fois le 26 septembre 2021 sur le plateau de Touche pas à mon poste où elle tentait une réconciliation avec son amie Sylvie Ortega.

 
Entre temps, Loana poursuit sa tournée avec son ami Eryl Prayer auprès de qui elle a enflammé récemment la scène du bateau théâtre Le Nez Rouge, à Paris, puis à Saint-Tropez dans le sud de la France. « Répétition de Comme je t’aime pour le spectacle de samedi à Saint-Tropez… Souvenir, souvenir. Gros bisous à tous », écrivait-elle sur Instagram. 

Laisser un commentaire