Loana, dans le coma. ELLE évoque son calvaire !

0
44

Loana a connu une notoriété explosive avec sa participation à l’émission de télé-réalité ‘Loft Story’. En seulement quelques semaines, elle est passée de l’anonymat la plus totale à un succès que connaisse seul les grandes stars de la chanson et du cinéma. Malheureusement, rapidement son rêve se transforme en cauchemar.

Les addictions à la drogue, à l’alcool, aux médicaments font leur apparition dans sa vie et elle n’arrivera jamais à s’en défaire ! C’est la raison pour laquelle, Loana fait régulièrement la Une des couvertures de magazines, mais pour les mauvaises raisons.

Récemment, elle a évoqué le calvaire par lequel elle est passée. « Ma prise de poids, c’était surtout la conséquence de la consommation énorme d’anxiolytiques que l’on m’avait prescrits. J’en prenais 3 le matin, 4 à midi, 6 le soir. J’ai pris quasi 30 kilos en 6 mois, alors que je ne mangeais presque pas. Plus je grossissais, plus je me sentais mal dans ma peau, plus je prenais des médicaments. Un enfer. », a-t-elle indiqué.

Avant d’ajouter : « Si moi, j’ai pu y arriver (au bout de plusieurs années quand même, mais cela en valait le coup non ??) tout le monde peut y arriver… De gros gros bisous et à très bientôt je vous aime, je vous aime et merci. ».

Récemment, elle a apparue métamorphosée pour le plus grand bonheur de ses fans. « Oui, j’ai fait une sleeve, il y a maintenant 3 ans, j’étais en obésité morbide puisque je dépassais les 120kg, et OUI j’ai des cicatrices dues à cette opération qui consiste à enlever les 2/3 de l’estomac, qui contraint la personne à vie : à manger 5 fois par jour l’équivalent de ce que mange un enfant de 3 ans… », a-t-elle avoué.

Avant de souligner :  » À prendre chaque jour des médicaments pour l’estomac et des compléments alimentaires pour palier à la diversité peu ingérable dans une journée…C’est une bataille difficile de chaque jour MAIS qui en vaut la peine… et dont (je pense) on peut être FIÈRE !!! Je continuerai à dire que c’est possible, car je suis vraiment trop contente !!! Je retrouve peu à peu mon corps et j’en suis fière… »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici