Loana dans TPMP : salve cinglante d’Eryl Prayer …

0
1974

Aujourd’hui, on ne peine pas à se rendre compte que la téléréalité est l’un des formats les plus utilisés et plébiscités de la télévision française. Pourtant, si l’on s’intéresse un peu à l’histoire de ce genre d’émission, on se rend compte qu’il y a une vingtaine d’années de cela, il était tout simplement impossible d’en trouver à la télévision. Un constat qui peut sembler fou, mais qui est totalement vrai ! C’est M6 et le Loft Story qui ont tenté pour la première fois d’inclure ce genre d’émission à la télévision française et devant son succès, cette expérience a créé de nombreux enfants. Tant et si bien qu’aujourd’hui, plus personne n’est ému de voir de nouvelles émissions. Pourtant,cela à laissé des marques et les premiers ont essuyé de nombreux plâtres, comme Loana qui fait encore aujourd’hui parler d’elle pour sa tenue sur TPMP il y a quelques jours ! 

La tenue de Loana choque ! 

Comme on vient de le dire, la première génération de personnes participant à de la téléréalité a dû essuyer les plâtres et dire cela, ça correspond pas trop mal à ce que Loana a dû vivre. Dans un premier temps, celle-ci est rentrée dans la première émission de ce genre en France et elle ne s’attendait surement pas à en ressortir autant auréolé de gloire que ce qui s’est passé. On est alors tenté de se dire que ce fut une belle surprise et en effet, dans un premier temps. Loana s’en est plutôt bien accommodée. Mais le succès, c‘est quelque chose qui est assez dur à digérer. Entre la gestion de son image, de son argent et des critiques qui arrivent forcément par milliers. On a facilement de quoi se retrouver totalement débordé et c’est exactement ce qui est arrivé pour Loana qui a alors plongé dans une terrible spirale infernale qui l’a amené plus bas que terre. 

Elle s’est mal entourée, de personnes mal intentionnées en ont eu après son argent et mentalement parlant, elle n’a pas supporté du tout tout ce qui s’est passé autour d’elle après cette célébrité. Elle a ainsi dû aller à plusieurs reprises dans des centres psychiatriques et aujourd’hui encore, elle porte les traces de ce combat contre tout un tas de substances dont elle a abusées ! 

Pourtant, elle continue de faire des plateaux et il y a quelques jours elle était sur TPMP et beaucoup se sont inquiétés au vu de sa coiffure et de sa tenue, certains n’hésitant pas à la critiquer. Mais rapidement, Eryl Prayer a voulu clarifier les choses en expliquant qu’ils étaient arrivés en retard, ce qui expliquait pourquoi Loana n’avait pas eu le temps de se recoiffer ou d’enfiler une nouvelle tenue. 

Laisser un commentaire