Loana, droguée et hospitalisée – son ex révèle les details

0
146

Loana a été admise d’urgence dans un établissement psychiatrique pour une crise de démence après avoir été retrouvée nue et hystérique. Fred Cauvin, son ex, a révélé les détails de la situation tragique lors d’une interview avec Star Mag. 

Il y a quelques jours, la gagnante de «Loft Story» avait accusé Fred Cauvin de violence domestique. Fred Cauvin a riposté et l’a accusé de souffrir de troubles psychologiques. 

En raison de sa consommation excessive de drogues, Loana avait de nombreux problèmes psychologiques. Fred Cauvin avoue avoir été avec M. Laurent Amar lors de l’incident. Laurent Amar est celui qui s’occupe habituellement de Loana. 

Fred Cauvin et Laurent Amar se trouvaient dans un bar devant l’appartement de la révélation de «Loft Story». Il explique qu’après avoir quitté sa maison, Loana avait commencé à agir bizarrement et hors de caractère. Lors de cette panne, elle avait enlevé son haut. Puis, elle était devenue très violente envers les passants.

Après cela, elle s’etait enfuie sans aucune raison.  

Fred Cauvin raconte, «Laurent lui a fait un signe de la main. Là, elle a traversé la rue sans précaution et a manqué de se faire écraser. Elle s’est approchée de Laurent et s’est mise à hurler: «Vous êtes là pour m’espionner». Puis elle a dit «J’ai pas le temps, j’ai perdu mon chien» », a-t-il affirmé.  

Quand des pompiers étaient arrivés pour la sauver, Loana avait également manifesté un comportement violent à leur égard. Loana semble avoir attiré beaucoup  d’attention a cause de ses problèmes personnels. 

Il y a quelques jours, elle avait partagé des photos de son corps comme preuve que son ex l’avait maltraitée.  

Elle a déclaré: «Vous voulez vraiment la vérité? Voilà, je commence à en avoir marre de vos spéculations, de lire ou voir partout que je me drogue, que je prends trop de médicaments, que je ne vais pas bien, je vais montrer pourquoi.»

«Fred a eu quelques mois de sursis et une mesure d’éloignement jusqu’au mois de juin. Pervers narcissique il est forcément, il m’a encore sorti les plus belles phrases qu’on peut entendre, qu’on veut entendre », a-t-elle continué.  

Fred Cauvin, voyant cela, avait dit: «Loana est bipolaire, schizophrène et souffre de gros problèmes psychologiques. Elle est censée prendre un traitement mais elle refuse. Elle devrait être entourée de médecins. Ça fait des années et des années que j’essaye de l’aider. »  

Il a continué en disant que Loana commençait généralement à prendre de la drogue à 8 heures du matin. Il pensait personnellement qu’elle finirait probablement par se tuer si elle continuait de cette façon.

Laisser un commentaire