Loana, enceinte. Cette nouvelle qui a choqué ses fans !

0
1702

Ces derniers mois ont été particulièrement compliqués à gérer pour l’ex star de télé-réalité, Loana, qui continue à faire la couverture des magazines people. Elle a frôlé la mort à plusieurs reprises, en raison de ses addictions à l’alcool, la drogue et aux médicaments. « J’ai frôlé la mort », a-t-elle déclaré sur le tournage de l’émission ‘Touche pas à mon poste’ sur C8. La mère de Mindy a témoigné sur les cinq jours de coma, après avoir été victime du Covid-19.

Après les problèmes de santé qui l’ont touchée et vingt ans après avoir remporté l’émission de télé-réalité Loft Story, la jeune femme de 44 ans a déclaré qu’elle voulait mener « une vie saine. Je veux un projet, je veux le futur. Je veux me marier. Je veux un bébé ». Un projet très ambitieux quand on connaît Loana, qui fait régulièrement couler beaucoup d’encres en raison de ses dépendances nombreuses.

Loana a annoncé qu’elle vit désormais au Lavandou où elle espère prendre un nouveau départ avec son ami Eryl Prayer, connu pour être le sosie vocal d’Elvis Presley, et la mère de ce dernier. « Je suis descendue au Lavandou me reposer au bord de la mer », a-t-elle confié. Elle a expliqué que sa perte de poids spectaculaire lui a permis de se sentir mieux dans sa tête. Aujourd’hui, elle s’accepte plus facilement et rêve d’aller de l’avant.

Accueillie dans ce «cocon familial» dans le Sud de la France, elle se sent épanouie. « La maman d’Eryl me traite comme une maman, elle veille sur moi et Eryl est comme un grand frère », a-t-elle révélé avec beaucoup d’émotions. Le 22 février, la starlette qui séjournait dans un hôtel du Lavandou a dû être transportée d’urgence à l’hôpital de Hyères après avoir ingéré des substances toxiques.

Loana assure qu’elle est désormais prête à mener à bien plusieurs projets en devenant directrice artistique d’un cabaret dans les Alpes-Maritimes, styliste pour une marque de maillots de bain à Monaco et chanteuse lors d’une tournée avec Eryl Prayer. Par ailleurs, depuis quelques jours, la jolie fait l’objet d’une surprenante rumeur. En effet, elle attendrait un bébé, issu de relation avec Eryl Prayer.

Une allégation qui s’est propagée sur la toile comme une trainée de poudre. Toutefois, Loana a tenu à briser cette rumeur persistante. « Pour infos (trop drôle), elle (Sylvie Ortega) vient de dire que je dormais avec Eryl et que j’étais enceinte de lui, étant donné que je suis en vacances chez lui depuis quinze jours. Je peux vous assurer que j’ai ma propre chambre et que que je ne suis pas enceinte de quinze jours … Déjà je ne pourrais pas le savoir et encore moins cette Sylvie », a-t-elle annoncé sur les réseaux sociaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici