Loana : le commentaire stupéfiant de sa fille Mindy qui fait tout pour ne pas lui ressembler !

0
3

Il n’y a pas un jour, où l’on n’entend pas parler de l’ex star de la télé-réalité, Loana. La ravissante blonde qui a remporté la première saison de Loft Story est confrontée à des scandales en tous genre. La mère d’une grande fille, prénommée Mindy a fait couler beaucoup d’encre. L’ex star du petit écran doit faire à des addictions nombreuses et de nombreux problèmes de santé.

Loana, est abonnée aux problèmes en tout genre. Entre ses problèmes de dépendance à l’alcool, aux drogues, aux médicaments, ou encore les violences conjugales, la célèbre candidate du Loft a régulièrement touché les fonds. Récemment, elle s’est livrée sur des actes de violence dont elle a été victime avec son ex.

 » Vous voulez vraiment la vérité ? Voilà, je commence à en avoir marre de vos spéculations, de lire ou voir partout que je me drogue, que je prends trop de médicaments, que je ne vais pas bien. Eh bien oui, je ne vais pas bien et je vais montrer pourquoi. Parce que lui, héros Fred Cauvin, n’est pas celui que vous croyez. Déjà en février, les journaux et les médias ont affirmé que j’avais de la drogue chez moi, délations fausses forcément. Il ne l’a dit à la police que pour qu’ils fassent une perquisition et pour détourner le fait qu’ils n’ont rien trouvé d’autre que des hématomes sur mes bras », a-t-elle annoncé.

Avant de souligner : « Vous allez savoir pourquoi j’ai une mauvaise voix sur la vidéo que j’ai publiée quelques jours après mon anniversaire. Parce que j’étais aphone à force d’avoir hurlé ‘Arrête de me frapper’ pendant quatre heures. Il m’a frappée et hurlé dessus sans s’arrêter. Un enfer que je n’avais jamais vécu, d’une telle violence que j’aurais préféré mourir. Je me cachais dans toutes les pièces, dans les coins en priant qu’il s’arrête, je lui disais même ‘oui’ lorsqu’il me disait que j’étais une connasse pour qu’il soit content ».

Loana accusé également son ex agent, Sylvie Ortega d’avoir essayer de la tuer, en lui donnant beaucoup trop de médicaments. « Loana a eu beaucoup de chance, en rapport avec le fils de la chanteuse Sheila ! Elle a failli mourir dans les mêmes circonstances que lui ! », a indiqué son meilleur ami, Eryl Prayer.

Loana a une fille prénommée, Mindy, qui a révélé récemment ne vouloir en aucun cas ressembler à son illustre mère. « Je ne tiens pas à lui ressembler plus que ça. Longtemps je l’ai attendue, en vain, jour après jour, années après années, sans qu’elle soit là. Ses tentatives n’étaient guère concluantes. Ma maman ne venait pas souvent », a-t-elle confié.

Aujourd’hui, elle souhaite « avoir mon bac, puis devenir auxiliaire de puériculture et m’occuper d’enfants abandonnés. C’est ce système qui m’a sauvée »

Laisser un commentaire