Loana revient sur M6 ! Projet très ambitieux …

0
203

Loana, gagnante de Loft Story, devrait bientôt faire son retour sur le petit écran.


Elle est connue dans le monde de l’audiovisuel non seulement grâce à son succès dans la première téléréalité diffusée en France, mais aussi à travers sa participation dans différents programmes de télévision. Après être restée en retrait durant plusieurs années, Loana devrait bientôt être de retour sur les plateaux télés. 


Une annonce à laquelle ses fans ont plutôt bien réagi. La star est restée loin des écrans ces dernières années à cause de ses addictions qui lui ont valu de nombreux séjours à l’hôpital. L’une des conséquences négatives de son succès. Mais Loana semble avoir sorti la tête de l’eau et souhaite reprendre sa vie en main. 


C’est sur la chaîne M6 qu’elle devrait faire son retour, dans l’émission Incroyables Transformations. Dans ce programme, des personnes sollicitent pour un relooking les experts présents. Loana sera donc là pour se faire aider à effacer les traces, nombreuses, de ces dernières années sur elle. Un exercice qui ne devrait pas la déboussoler, elle qui est une habituée des plateaux télévisés. 


Sa participation à l’émission sera diffusée le 3 janvier 2022 à 17h30. Les fans de la star de téléréalité ne risquent pas d’oublier et sont certainement impatients de connaitre le résultat de ce relooking. Loana, qui a aussi posé comme modèle pour plusieurs magazines, a toutefois longtemps semé l’inquiétude au milieu de ses adulateurs. 


Il fut une période où lorsque son nom apparaissait dans la presse, ce n’était pas forcément pour une bonne raison. Très souvent, ses problèmes avec la drogue et la dépression avaient ressurgi, et la star se trouvait dans une position indélicate. Son entourage aussi n’a pas, durant longtemps, été d’une grande aide pour elle. Tout au contraire, plusieurs ont contribué à ses sombres moments. 


De retour également sur les réseaux sociaux, particulièrement sur Instagram, Loana partage souvent des vidéos avec ses fans, et rassure sur son nouvel équilibre. Ses abonnés, nombreux, n’ont pourtant de cesse de s’inquiéter pour elle. Il faut dire que la star s’est souvent emmêlée les pinceaux sur la plateforme en fournissant des informations erronées. Mais cette fois, avec le programme auquel elle prendra part, ces derniers reprennent espoir.

Laisser un commentaire