Loana : une nouvelle hospitalisation pour l’ex-candidate de téléréalité

0
101

Après avoir fait parler d’elle à de nombreuses reprises au sujet de sa santé, Loana vient d’être hospitalisée une nouvelle fois dans un hôpital parisien. Ces dernières semaines, des révélations sur les violences subies par la première gagnante de Loft Story de la part de son compagnon ont alimenté les médias. Cette relation troublée et l’état psychologique de Loana seraient-ils liés ? 

Ayant visiblement besoin de soins, Loana vient en effet d’être admise à l’hôpital Bichat situé dans le 18e arrondissement de la capitale. Après avoir déjà fait maintes tentatives de suicide, l’ancienne star de téléréalité semble avoir été une nouvelle fois victime d’une crise de démence. Elle a été conduite dans la structure hospitalière après avoir été trouvée complétement perdue dans les rues de Paris. Sous l’emprise de stupéfiants, il semblerait même que la jeune femme soit sortie de son appartement sans t-shirt et sans soutien-gorge et qu’elle aurait même fait preuve de violence envers certains passants. C’est au court d’une sortie pour chercher son chien qu’elle aurait été prise d’une telle crise de démence. Les pompiers ont finalement été appelés par ses proches, qui semblent se faire beaucoup de soucis pour elle. Des nouvelles qui ne sont pas vraiment rassurantes et qui laissent penser que Loana est au plus mal, à nouveau. 

Loana a certainement besoin de se faire soigner, notamment grâce à une prise en charge par des psychiatres compétents. Après avoir été transportée à l’hôpital Bichat, elle a ensuite été transférée plus tard le soir dans une structure psychiatrique, où elle passera certainement plusieurs jours.

Les proches de la célébrité s’inquiètent pour elle et pour son état psychologique. Enfermée dans son appartement parisien, Loana aurait replongé dans les drogues, ce qui a très probablement provoqué sa crise de folie. Depuis qu’elle a posté des photos sur les réseaux sociaux des blessures qui recouvraient son corps, elle semble être au plus mal. Elle clame être victime de son ex-compagnon et cette souffrance a rendu Loana méconnaissable. 

Certains amis de la star semblaient roder autour de l’appartement au moment de la crise. Pourquoi l’ont-ils laissé sortir à moitié nue ? Pourquoi n’étaient-ils pas présents pour la soutenir et l’aider à regagner son appartement ? De nombreuses questions restent encore en suspens sur les soutiens de Loana. 

Un séjour à l’hôpital qui permettra à la participante du Loft Story de se remettre rapidement sur pieds.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici