Loïc Koh-Lanta 2021 amoureux de Lucie Caussanel – il fait une confidence étonnante !

0
6

Loïc avait ravi les cœurs lors de la saison Koh-Lanta les 4 terres. S’il fait son retour pour les 20 ans de l’émission d’aventure, il parle aussi de son histoire d’amour avec une Miss.

Loïc qui fait sa réapparition sur TF1 dans Koh-Lanta All Stars 2021 a accepté de se confier sur sa vie amoureuse dans les colonnes du Parisien paru ce 31 août 2021. Le Savoyard est en couple avec Lucie Caussanel, Miss Languedoc-Roussillon 2019. Amoureux et désormais inséparables, les deux tourtereaux se sont rencontrés d’une manière assez originale.

Comme l’a révélé le jeune homme, c’est grâce aux réseaux sociaux que le couple a fait connaissance. Il y a cependant une personne qui est entrée en jeu : le petit frère de Lucie Caussanel. “Le soir de la finale quand je suis tombé des poteaux, il lui a dit de m’envoyer un message sur Instagram. On a commencé à échanger et le feeling est passé direct. Depuis, on est tout le temps ensemble ! J’ai la chance d’avoir une chérie qui me suit dans mes aventures”, raconte Loïc Riowal.

Et Miss Languedoc-Roussillon 2019 doit avoir le cœur bien accroché avec le jeune homme qui décolle souvent du sol. Sur les réseaux sociaux, on découvre très souvent Loïc, passionné pour le risque et l’aventure, dans des positions pas très confortables : sautant d’un pont ou marchant au bord d’une falaise par exemple. 

“ Depuis tout petit, pour moi, Koh-Lanta c’est tous les jours. Je cherche toujours de nouveaux endroits, de nouvelles choses plus ou moins extrêmes à faire. Dès que je passe sur un pont en voiture, la seule question que je me pose, c’est : ‘Est-ce qu’il y a assez d’eau en dessous pour pouvoir sauter ?’ Cette adrénaline, c’est la même qu’au début d’une épreuve quand Dénis nous dit : ‘3,2,1’”, explique le Savoyard.

Loïc avait marqué les esprits par son sourire et sa bonne humeur sur le camp dans la saison Koh-Lanta les 4 terres. Arrivé jusqu’aux poteaux, il avait été le premier à en tomber et n’avait pas été choisi pour aller jusqu’au vote final. Cependant, pour plusieurs de ses compagnons, cette saison, le jeune homme apparaissait comme le vainqueur.

Pour les 20 ans de l’émission, les téléspectateurs ont eu le plaisir de retrouver le Savoyard à l’écran. Arrivé après la première épreuve d’immunité, il remplace Freddy qui s’est blessé à l’épaule en concourant pour remporter le premier collier d’immunité. Le retour de Loïc dans l’aventure n’est pas sans évoquer le souvenir de Bertrand Kamel, aventurier émérite de Koh-Lanta les 4 terres, décédé il y a quelques mois.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici