Lola Marois dénudée, les internautes craquent !

0
2

Depuis le début de la crise du Coronavirus, de nombreux secteurs ont été touchés par les différentes mesures qui ont été mises en place par le gouvernement pour tenter d’endiguer au mieux la circulation de ce virus dans notre pays. Si l’on devait citer les métiers les plus touchés, on pourrait parler par exemple de la restauration, mais aussi du milieu de la culture qui a été durement touché. Parmi les personnalités de ce monde qui se sont alors rebellées contre le gouvernement, on a alors pu compter l’humoriste Jean Marie Bigard qui a alors pu compter sur le soutien indéfectible de sa femme, Lola Marois ! 

Lola Marois profite de ses vacances 

En effet, tout a commencé pour Lola Marois et son mari par un post de celui-ci sur ses réseaux sociaux où il critiquait alors la stratégie gouvernementale en plein dans la fin du premier confinement. Une plainte qui aurait pu en rester là si le président en personne ne lui avait pas donné un éclairage immense quand il a décidé d’appeler en personne Jean marie Bigard pour parler du problème. On aurait alors pu se dire que c’était une bonne idée pour calmer les choses. Le problème, c’est que ça ne l’ a pas calmé du tout, bien au contraire. Cela a même carrément donné des idées à l’humoriste qui voyait ainsi la date de l’élection  2022 s’approcher. 

Ainsi, quelques jours plus tard, le mari de Lola Marois n’hésite pas à annoncer sur un plateau de télévision qu’il allait se présenter à l’élection présidentielle de 2022 en tant que candidat du peuple. Une rumeur qui en a fait rire certains, mais pas le principal intéressé. En effet, celui-ci avec le soutien sans faille de Lola Marois a commencé à faire campagne, sur les réseaux sociaux, mais aussi dans des manifestations pendant les semaines qui ont suivi cette annonce de candidature potentielle en live. Alors va-t-on revoir l’humoriste sur le plateau de Karine le Marchand dans sa nouvelle émission ? Eh bien non, car quelques semaines après, devant plusieurs tôlés, il a  finalement décidé de retirer sa campagne, ce qui n’a pas calmé sa rancœur contre le gouvernement. 

De son côté, Lola Marois s’est faite un peu plus discrète après cet épisode où comme on vous l’a dit elle a été  à fond derrière son mari. Pour avoir de ses nouvelles, il fallait alors plus se tourner vers son compte Instagram où elle a récemment publié une série de photos. Une série de photos qui ont fait parler ! Il faut dire que sur celle-ci, Lola Marois profite de ses vacances du côté de Saint-Tropez pour jouer le grand jeu et sortir une série de photos d’elle en bikini, sortant de la piscine. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici