Loretta Denaro – la veuve de Christophe Dominici « heureuse » grâce à Mourad Boudjellal !

0
861

La semaine passée a été une terrible semaine en ce qui concerne le sport international. En effet, lors de cette semaine, nous perdions l’un des plus talentueux joueurs de l’histoire du football, Diego Maradona. 

La légende argentine décède en effet en pleine nuit chez nous des suites d’une crise cardiaque dans sa maison en Argentine quelques jours seulement après avoir subi une grosse opération. 

À la fin de la semaine, la situation aurait pu encore empirer lors du Grand Prix de Formule 1 quand Romain Grosjean a perdu le contrôle de sa monoplace lors des tout premiers virages de la course. 

Celle-ci est alors partie s’écraser violemment contre la balustrade de sécurité, la découpant en deux sous la violence du choc. Des flammes se sont alors élevées depuis la carcasse du véhicule, mettant en danger le pilote. 

Heureusement, avec un peu de chance et l’intervention des commissaires de pistes, il sera évacué de la carcasse brûlante de sa voiture avec seulement quelques brûlures superficielles sur le haut des mains. 

Il propose une collecte de fonds 

Mais la semaine passée, c’est aussi celle où nous a quittés l’un des joueurs les plus talentueux de sa génération, en rugby cette fois, l’ancienne star du XV de France, Christophe Dominici. 

En effet, celui-ci est décédé dans le parc de Saint-Cloud de causes pour le moment indéterminé, mme si la thèse ud suicide est celle qui semble privilégiée par les autorités au vu des premiers éléments. 

Mais récemment Mourad Boudjellal a proposé qu’en plus des hommages, on fasse des agissements concrets en faveur de la famille de Christophe Dominici qui se retrouve plus bas que terre en ce moment. 

Il a ainsi indiqué vouloir ressortir des maillots de son époque à Toulon et au Stade Français et faire en sorte que les bénéfices retirés de ces ventes soient reversés à la famille de l’ancien joueur. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici