Jean-Pierre Pernaut , menaces de mort – sa fille brise le silence

0
196

La fille de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay expérimente une notoriété grandissante qui n’a pas que des cotés positifs.

Lou Pernaut, âgée de 18 ans est très célèbre sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, la jeune femme  compte plus de 100 000 fans, et sur TikTok elle n’est pas loin de 850 000 followers. Seulement, en même temps qu’elle découvre la célébrité, elle fait l’expérience de son mauvais coté, car les critiques, il faut le dire, ne manquent pas.

Il arrive en effet que certaines de ses publications ne passent pas. Comme cette vidéo dans laquelle elle simulait un cambriolage chez elle dans le but de faire de la publicité pour des compléments alimentaires. Un post qui lui a valu des menaces de mort. Sur le site de Oh my Mag, elle a affirmé avoir été bouleversée par cette réaction des internautes.

« On prend le risque en s’exposant aux critiques en retour », a expliqué Lou Pernaut, révélant s’être à un moment effondré face à toutes ces attaques contre elle sur les réseaux sociaux.  « A un moment donné, j’ai fait une crise, j’avais des milliers de messages privés qui m’insultaient tout au long de la journée. Il y avait des gens qui mettaient mon adresse, je ne sais pas comment ils l’ont eue, et qui écrivaient : ‘Ce soir je viens chez toi, je vais te tuer’ ! J’ai pleuré toutes les larmes de mon corps ».

Heureusement, durant cette période difficile, elle a pour la soutenir ses parents qui sont eux aussi passés par là. « Mes parents ont connu d’autres crises dans leur vie. Quand j’ai eu mon drame, je suis allée les voir et je leur ai dit parce que je n’étais pas bien, je pleurais toute la nuit, je ne dormais pas. C’était vraiment une horreur », relate la fille du pape du JT sur TF1 et de l’ancienne Miss France 1987.

« Ils m’ont dit : ‘Non, Lou, dans une semaine, il y aura un autre drame et ils s’en ficheront’ », se souvient-elle. Un avis qui l’a clairement aidé à retrouver le sourire. Surtout que ses parents, « fiers » d’elle, savent qu’ils peuvent lui faire confiance. « Ils sont contents que je sois sur les réseaux car ils savent que je fais bon usage de ma “notoriété” », a expliqué Lou Pernaut.

« Il ne faut pas oublier que ce n’est pas parce qu’on expose notre vie sur les réseaux, qu’on montre notre vie privée, qu’on la partage avec notre communauté qu’on n’a pas un cœur derrière. Les gens ne peuvent pas toujours se permettre de critiquer, surtout quand on ne leur en demande pas trop », a-t-elle ajouté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici