Lou Pernaut, un bien triste anniversaire !

0
645

C’est la nouvelle qui a fait couler beaucoup d’encres ces dernières semaines. En effet, Jean-Pierre Pernaut, journaliste chez TF1 depuis plusieurs décennies a révélé qu’il quittait son JT de 13 heures, le 18 décembre 2020. Une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait et qui a engendré un tsunami de commentaires sur les réseaux sociaux. En effet, beaucoup d’internautes n’ont pas caché leur grande déception et tristesse de voir partir leur journaliste préféré.

Quant à sa fille Lou, elle a fait une demande particulière aux fans de son père. « Je sais que la plupart d’entre vous, vous m’envoyez des messages. C’est super gentil. C’est vraiment pour me prouver votre soutien. Là, je ne vous demande qu’une chose : c’est vraiment de ne pas m’envoyer de messages ! Je vais en avoir beaucoup. S’il vous plaît, je sais qu’il y en a plein d’entre vous qui sont avec moi, mes potes sont là. Ne m’envoyez pas de messages, en tout cas pas aujourd’hui, pas dans la semaine », a-t-elle annoncé.

Avant d’ajouter : « Surtout que ce n’est pas grave. Mon père quitte juste le JT mais en soit, il sera toujours là donc, il n’y a pas de ’oh non, je suis trop triste !’ Mon père va très bien, il est très content ! C’est juste qu’il s’en va du JT, comme ça arrive à tout le monde dans une carrière ».

Par ailleurs, le magazine people France Dimanche a consacré un dossier sur Lou Pernaut et livre des nouvelles préoccupantes à son sujet. Selon la publication, celle qui a fêté ses 18 ans, le 14 décembre dernier, aurait eu « un bien triste anniversaire ». Une situation qu’elle a beaucoup de mal à encaisser.

En effet, la crise sanitaire liée à l’épidémie du coronavirus, qui a fait des ravages sur son passage a empêché la jeune femme de s’amuser, comme l’ont fait tous les jeunes avec elle, avant l’apparition de cette pandémie meurtrière.  » Je suis majeure dans cinq minutes, pour fêter ça, je bois de l’eau », a -t-elle écrit sur les réseaux sociaux.

Avant de poursuivre : « On l’a fêté avec une petite bougie avec le frère. Cette année était juste dingue. Anniversaire de merde, je suis avec une bougie et des Monster Munch ». En effet, l’agenda surchargé de ses parents, les a empêché de vivre ce moment unique en famille, mais sa mère, Nathalie Marquay a tenu à marquer le coup avec un message envoyé sur les réseaux sociaux.

 » Joyeux anniversaire à mon amour de fille, que j’aime de tout mon cœur. 18 ans toutes ses dents, et pas une ride. Tu contribue à notre bonheur tous les jours. Déjà la majorité ! Je t’aime …  » a écrit sa mère, qui fera parti du prochain jury du concours Miss France 2021.

Laisser un commentaire