Louane, balance les méthodes ahurissantes dans « The Voice ». Elle a été obligée de …

0
422

La célèbre chanteuse de 23 ans, Louane, est aujourd’hui une femme comblée. En effet, en couple avec le célèbre musicien Florian Rossi, qui a collaboré avec les plus grands artistes, comme Alain Souchon, Stromae ou encore Kendji Girac, les tourtereaux ont accueilli leur premier enfant en mars dernier. A la suite de quelques mois de silence sur les réseaux sociaux, cet été le couple a annoncé sur instagram, la naissance de leur fille adorée prénommée, Esmée.

« Je me suis longtemps cachée cet amour avant de le vivre. Quand il a éclaté, ça a été très fort. Il apporte une couleur particulière. Pour écrire, je me suis aussi nourrie de ce qu’on a vécu. À chaque dispute, ce qui arrive dans un couple, pour moi c’est la fin du monde. Je suis une drama queen. Dans ma vie, je n’ai jamais réussi à avoir de la mesure. J’ai toujours vécu des choses excessives. La musique m’a bien sauvée. », a confié la gagnante de l’émission de télé-crochet The Voice, au sujet de sa relation.

Avant d’ajouter : « Pendant longtemps, l’histoire que je vis aujourd’hui n’a pas été possible. Je savais que, si je me déclarais, j’allais blesser beaucoup de gens autour de moi. Jusqu’au jour où j’ai compris qu’il y avait une minuscule ouverture et j’ai toqué à la porte ».

Par ailleurs, la ravissante blonde a fait des confidences sur sa participation dans l’émission The Voice, lors de sa participation « C à vous », « Quand vous aviez fait toute jeune The Voice, on vous avait conseillé de trouver un pseudo… », lui a demandé le journaliste Pierre Lescure.

La réponse de Louane a été sans équivoque.  « Complètement ouais ! J’ai pas eu beaucoup beaucoup de temps pour trouver parce que c’était assez speed. Et ouais, du coup j’ai choisi un mélange de mon prénom et du prénom de ma petite sœur (Anne pour elle, Louise pour sa sœur, ndlr)… Et elle a pas trop kiffé en vrai ! Elle kiffera jamais je pense. Elle s’y est habituée. », a-t-elle annoncé.

Avant de poursuivre : « Je suis arrivée aux auditions à l’aveugle et on m’a dit ‘franchement, pour toi, vraiment change maintenant. C’était pour me protéger ! J’avais 16 ans. Après honnêtement il y a des gens qui ont très très vite trouvé mon prénom quand même mais je pense que d’un certain aspect ça a pu me protéger un certain temps… »,

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici