Louane, bouleversée, critiques odieuses – soutien sans faille d’un musicien

0
170

La célèbre chanteuse de 25 ans, Louane n’a pas été épargnée ces derniers temps par ses détracteurs. En effet, ces derniers ne la lâchent pas d’une semelle et passent leur temps à la dénigrer sur les réseaux sociaux, en raison de ses rondeurs. Il y a quelques jours, lors du passage de la star à la finale de The Voice, émission de télécrochet diffusée sur TF1, la ravissante blonde n’a pas été épargnée.

En effet, elle a reçu de nombreux commentaires grossophobes sur la toile. Des critiques odieuses et blessantes, auxquelles la jeune maman a décidé de répondre. Il faut dire que la mère de la petite Esmée, est connue pour ne pas se laisser faire. Malgré ses airs de « petite fille sage », Louane n’a pas sa langue dans sa poche.

« Louane, c’est devenue Valérie Damidot », « Louane elle est peut-être grosse mais elle chante bien » ou encore « Elle a bien grossi Louane », pouvait-on lire sur les réseaux sociaux. Fort heureusement, la compagne du musicien Florian Rossi, a pu compter sur le soutien de ses nombreux fans, qui n’ont pas hésité à prendre leurs plumes pour lui venir en aide. Ces derniers n’ont pas mâché leurs mots envers les détracteurs de la chanteuse.

« Mais critiquez pas le poids de Louane, vous êtes des malades ! En plus elle vient d’accoucher », « Ceux qui critiquent le poids de Louane vous êtes vraiment pathétiques, ravalez votre méchanceté gratuite » ou encore « Vous parlez du poids de Louane comme si vous aviez oublié qu’entre 16 et 24 ans, le corps change. Toujours à parler du corps de la femme vous saoulez », « Louane est maman maintenant, commencez pas à critiquer son poids. Les gens sont trop méchants ici sérieux genre y a que des minces autours de vous ? », était-il écrit sur Twitter.

Face à tous ses commentaires, la chanteuse émérite a brisé le silence sur les réseaux sociaux. « « Love myself tho » (comprenez « Je m’aime quand même ») », a-t-elle annoncé. En réalité, les critiques grossophobes ont beaucoup blessé la jeune femme de 25 ans. Fort heureusement, elle peut compteur sur le soutien de son compagnon Florian, qui est toujours présent pour la soutenir. Elle a révélé qu’elle se sentait toujours belle à travers les yeux de son compagnon, qui est également le père de sa fille Esmée, née en mars 2020.

 » Soit on me dit que ma musique est nulle, sans aucune explication derrière. Soit on me juge sur mon physique : trop grosse, trop machin… Il y a eu des moments hardcore. Ça ne m’atteint pas plus que ça. Ok, ça va être un peu douloureux, je vais me remettre en question, je vais me regarder dans la glace en me disant : “Ah, putain… “ ou me dire “Est-ce que je devais sortir cette chanson ?” Mais ça va durer cinq minutes, parce que je sais qui je suis, je sais ce que je veux et pourquoi je fais les choses », a confié la star.

Laisser un commentaire