Louane, changement radical sur son apparence qui fait le buzz …

0
1866

Depuis son accouchement, Louane paraît plus sereine. La maternité semble l’avoir changée.

Souvent critiquée, Louane a dérouté ses détracteurs sur la toile. La chanteuse s’est affichée avec une nouvelle coiffure, en même temps qu’avec les kilos en trop de sa grossesse. Si certains ont laissé des commentaires désagréables, ses fans aussi n’ont pas tardé à réagir. Ce qui a créé une polémique sur le réseau social. 

La demi-finaliste de la saison 3 de The Voice, le télé-crochet de TF1, a connu des épreuves avant et après sa participation à l’émission. Sur un intervalle de quelques mois, elle perdait ses parents. On pourrait croire que depuis, elle a puisé sa force dans la douleur. Mais le changement est remarquable depuis qu’elle est à son tour devenue maman. Louane semble en effet plus forte et assume son physique. Il lui arrive même plus souvent de répondre aux critiques sur son compte.

L’évolution est aussi remarquable dans ses textes. Mais pas seulement. Au début de l’été,, la jeune femme a aussi changé la couleur de ses cheveux. Et pour marquer le coup, elle a opté pour la dernière teinte à la mode. Une coiffure que la chanteuse n’a cependant pas gardé longtemps puisque pour la rentrée, la jeune maman reprend sa tête d’antan. Du moins celle à laquelle sont habitués ses fans.

Plusieurs célébrités semblent avoir été inspirées par le blond de Louane. La comédienne Poppy Montgomery, rousse de naissance en fait l’expérience. D’autres mettent un point d’honneur à ignorer les détracteurs sur les réseaux sociaux en publiant ce que certains pourraient utiliser pour se permettre de désagréables commentaires sous leurs publications.

Enceinte de son deuxième enfant, Ashley Graham a affiché fièrement son baby-bump sur Instagram, tandis que Juliette Katz de Coucou les Girls publie l’avant et l’après de son accouchement. « Pendant ma grossesse, j’ai aimé voir mon corps changer, ce corps qui était là pour en accueillir un autre », a-t-elle commenté en légende à son post.

« Depuis mon accouchement, j’ai du mal à me reconnaître. D’abord parce que j’ai perdu beaucoup de poids très vite et puis parce que ce ventre de femme enceinte est toujours là. Mon corps est plus mou, mes seins tombent un peu plus chaque jour, les vergetures se sont bien installées et pourtant, j’y trouve une certaine beauté », poursuit-elle. De quoi faire taire ses détracteurs. 

Laisser un commentaire