Louane droguée malgré elle – point commun avec Laura Smet

0
496

Le cas de Louane, victime de la drogue du violeur dans un bar où elle se trouvait avec une amie, rappelle celui de Laura Smet il y a quelques années. 

Le Parisien a évoqué ce 14 juin dans ses colonnes la plainte déposée par Louane, droguée à son insu dans un bar où elle s’était rendue avec une amie et la nounou de sa fille. C’est au commissariat du 17e arrondissement de Paris que la chanteuse a porté plainte après avoir ingéré de la drogue lors de sa sortie au Nazir, un bar situé dans le 18e arrondissement; 

Louane aurait consommé du GHB, plus connu sous l’appelation de drogue du violeur. La mésaventure aurait eu lieu le soir du13 juin, autour de 19h30. La chanteuse et celles qui l’accompagnaient n’auraient pourtant pris « qu’un seul verre ». Mais la maman d’Esmée serait rentrée chez elle avec peine. 

Et c’est son médecin qui lui aurait conseillé de porter plainte. La drogue dont il est question peut être la source de paralysie et de pertes de mémoire. La victime peut aussi entrer dans le coma, voire mourir. Un rapport est établi avec Laura Smet qui s’est aussi, il y a quelques années, retrouvée sous l’influence de cette drogue. 

« Pour vous dire la vérité, on avait mis un truc dans mon verre, la drogue du violeur », avait affirmé la comédienne qui a accouché l’année dernière de son premier enfant. Peu de jours plus tôt, la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye avait été arrêtée par la police, en train d’errer, sans vêtement, dans les rues de la capitale. 

« Je le sais parce que l’on a fait des analyses le lendemain. Je ne me souviens de rien, mais cela m’a mis dans une situation… embarrassante. Mais je n’étais pas saoule à po*l dans la rue », confiait la soeur cadette de David Hallyday qui débute sur les planches au mois de septembre prochain aux côtés de Jean-Pierre Darroussin

Alors qu’on la croyait au Cap Ferret indéfiniment, Laura Smet a partagé sur son fil Instagram des moments de répétition au Théâtre Montparnasse. Elle y sera à l’affiche avec Jean-Pierre Darroussin dans la pièce de théâtre Principe d’incertitude, de l’Anglais Simon Stephens, en préparation dès le 22 septembre prochain. 

Laisser un commentaire