Louane, enceinte. La photo très parlante diffusée sur les réseaux sociaux …

0
3465

Louane est une femme et une chanteuse accomplie. En effet, la star de 23 ans, a goûté pour la première fois aux joies de la maternité en mars dernier. Sa petite fille, Esmée, issue de sa relation Florian, qui a collaboré avec les plus grandes stars, comme Stromae, Alain Souchon ou encore, Kendji Girac, fait sa plus grande fierté.

« Forcément, je n’aurais pas pu le vivre d’une plus belle façon puisque j’ai eu bien bien le temps de m’occuper d’elle et de ne faire que ça d’ailleurs. C’était vraiment magique », a annoncé la ravissante blonde concernant la naissance de son enfant. Elle est très fusionnelle et complice avec Esmée.

La star émérite a également expliqué la raison pour laquelle elle n’a jamais diffusé le visage de son enfant. « Cette vie-là, c’est moi qui l’aie choisi, et pas elle, mais ma famille va très bien, j’en suis très fière. Je suis très heureuse de la famille que j’ai aujourd’hui et je suis très très heureuse, comme toute jeune maman, j’imagine. Et c’est trop beau en vrai. J’espère que j’arriverai à faire respecter au maximum la vie privée de ma fille parce qu’elle n’a rien demandé. Ma vie, c’est une chose, la sienne, c’en est une autre. », a-t-elle confié.

Lors de son passage dans l’émission 50 minutes Inside, elle a annoncé qu’elle avait écrit une chanson pour sa fille. « Cette chanson, elle est vraiment spéciale, parce que c’est une chanson effectivement qui parle de ma fille, mais ce n’est pas uniquement ça. C’est une chanson qui parle de la difficulté de la parentalité et de la transmission. Je crois, en tout cas j’ai la conviction, que quand on devient parents, on a toujours des doutes, des peurs et des craintes ».

Avant de poursuivre : Le fait de devenir mère, ça passe au-dessus de tout. Je crois que c’est le plus gros bonheur de ma vie et aussi ma plus grande fierté. Pourtant j’ai fait plein de trucs. Mais ça reste l’essentiel ». Aujourd’hui, sa fille reste sa seule priorité, comme elle l’a expliquée à maintes reprises.

Par ailleurs, depuis quelques jours, Louane fait l’objet d’une surprenante rumeur. En effet, elle a publié un cliché qui a fait couler beaucoup d’encres. Il semblerait qu’elle soit à nouveau enceinte. Un heureux évènement qu’elle aurait décidé de ne pas cacher contrairement à sa première grossesse.

Laisser un commentaire