Louane enflamme la toile avec un maillot de bain très sexy – confidences étonnantes

0
999

Depuis quelques semaines, Louane est au centre de toutes les attentions. La ravissante blonde, qui a gouté aux joies de la maternité avec la naissance de sa fille Esmée, est aux anges. Très active sur les réseaux sociaux, la célèbre chanteuse et comédienne a fait fondre ses fans sur Instagram, avec une photo étonnante. Le cliché s’est propagé sur la toile comme une trainée de poudre.

En cette période estivale, les maillots de bain et bikinis sont de rigueur et les stars ne dérogent pas à la règle. D’ailleurs de nombreuses célébrités s’affichent sur les réseaux sociaux, avec des clichés surprenants. Louane a récemment enflammé la toile avec un maillot de bain, mettant en valeur son corps. La jeune femme a reçu un tsunami de commentaires élogieux sur la toile.

Alors que stars se succèdent pour dévoiler leur maillot de bain tendance, on peut facilement dire que Louane a tiré son épingle du jeu. « Florian Rossi a succombé au maillot de bain une pièce rétro et cela lui va furieusement bien. Louane Emera, qui s’est immortalisée assise dans la mer au coucher du soleil, est à tomber dans cette pièce aussi bien rétro dans sa coupe que dans son imprimé pois noir et blanc. Un look à la fois sexy, élégant et romantique qui met joliment en valeur sa morphologie », a confirmé l’hebdomadaire Grazia.

Par ailleurs, Louane a fait des confidences sans concession sur TF1 concernant la mort de ses parents, alors qu’elle était adolescente. La chanteuse a avoué que la musique lui a sauvé la vie et lui a permis de ne pas sombrer dans une profonde dépression. « Tous les jours, je vis mon rêve de petite fille. Quand j’avais 7 ou 8 ans, je me disais qu’un jour, je serais une chanteuse et ce sera mon métier. Je n’y croyais pas vraiment, mais à l’intérieur il y avait une envie tellement forte que ça prenait le dessus », a annoncé Louane.

Avant de poursuivre : « J’ai été très bien entourée, et je me suis beaucoup enfermée dans le travail, parce que j’avais besoin de faire autre chose. Le fait de pouvoir me concentrer sur l’album, partir vite en tournée, ça m’a vachement sauvée. Cela a retardé les choses en termes de deuil évidemment, je pense que j’ai éclaté un peu plus tard, mais sur le moment, ça m’a donné de la force, m’a tenue en place, m’a permis d’avancer ».

Mais aujourd’hui, elle a bien conscience qu’il faut vivre la vie à fond et croquer chaque instant à pleine dent.  » Fais ce que tu aimes à fond, car que tu gagnes ou que tu perdes, tu auras au moins la satisfaction de te dire que tu as tout fait pour. C’est à l’intérieur de moi, je fais toujours les choses à fond

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici