Louane évoque son accouchement cauchemardesque !

0
11

Quand on demande aux gens comment ils voient leur futur alors qu’ils sont sur le point de rentrer dans la vie active, il y a un sujet qui revient souvent sur la table, celui des enfants ! En effet, beaucoup de personnes ne voient pas leur vie complète si jamais ils ne font pas d’enfant. Pour ce qui est du nombre, cela reste à la discrétion des parents, mais ce qui est sûr, c’est que devenir parent semble être encore de nos jours une des étapes importantes de la vie pour de nombreuses personnes. La chanteuse Louane a d’ailleurs récemment pu goûter aux joies d’être parent. Elle a accouché de sa fille Esmée il y a maintenant un peu plus de cinq mois. Elle est d’ailleurs revenue sur cet accouchement lors d’une interview récente. 

Louane a subi de nombreuses complications ! 

La première étape pour être parent, c’est de faire une enfant et si cela peut paraître simple, c‘est en général bien plus compliqué. En effet, il n’est pas rare d’essayer pendant de nombreux mois avant d’avoir un résultat. Mais pour Louane tout a été vite comme elle l’a raconté. A peine avait-elle arrêté de prendre sa contraception que le test de grossesse était positif. A ce moment-là, elle est folle de joie et pense déjà à cet enfant qui va arriver. Mais ce que Louane ne sait pas, c‘est que ces neuf mois vont être bien plus long que ce qu’elle avait imaginé au moment de voir le résultat du test de grossesse. 

En effet, il est courant que durant le premier trimestre de la grossesse, les femmes enceintes aient des nausées qui se manifestent généralement le matin au réveil. Mais pour Louane ce fut encore pire.Ses nausées n’étaient pas aussi fortes que cela, mais elle a dû les supporter tout au long de la journée. Pire encore, alors qu’en général, ces nausées s’estompent à la fin du premier trimestre comme on vous le disait, elles ont duré plus de quatre mois et demi pour Louane. 

Comble de la malchance, quand Louane est arrivée à terme, nous étions en plein dans le deuxième confinement. Avec un accouchement qui s’annonce difficile, les médecins ont préféré que la chanteuse reste quelques jours à l’hôpital. Sauf que confinement oblige, Louane a dû traverser cette épreuve seule, son conjoint n’étant pas autorisé à entrer dans l’hôpital. Une épreuve compliquée pour Louane qui a donc dû rester seule et dans la douleur pendant plusieurs jours avant d’avoir son enfant Aujourd’hui, Esmée fait bien évidemment son bonheur, mais elle estime que la joie durant la grossesse, c’était que 15% du temps ! Il semble donc peu probable que Louna remette le couvert. 

Laisser un commentaire