Louane, Florian Rossi, furax contre Cauet. Elle livre une vérité stupéfiante …

0
79

Louane est la plus heureuse des femmes. En mars dernier, la chanteuse de 23 ans, est devenue maman pour la première fois. Esmée fait aujourd’hui sa plus grande fierté, comme elle l’a indiqué récemment. « Forcément, je n’aurais pas pu le vivre d’une plus belle façon puisque j’ai eu bien bien le temps de m’occuper d’elle et de ne faire que ça d’ailleurs. C’était vraiment magique », a indiqué la chanteuse qui fait un carton actuellement avec son nouvel album

Louane a aussi confié la raison pour laquelle elle n’a jamais posté le visage de sa fille sur les réseaux sociaux. « Cette vie-là, c’est moi qui l’aie choisi, et pas elle, mais ma famille va très bien, j’en suis très fière. Je suis très heureuse de la famille que j’ai aujourd’hui et je suis très très heureuse, comme toute jeune maman, j’imagine. Et c’est trop beau en vrai. J’espère que j’arriverai à faire respecter au maximum la vie privée de ma fille parce qu’elle n’a rien demandé. Ma vie, c’est une chose, la sienne, c’en est une autre. », a-t-elle indiqué.

Celle qui partage la vie du musicien Florian Rossi, qui est le père de sa fille, a indiqué que sa relation fusionnelle avec sa fille, l’a poussée à écrire une chanson pour elle. « Cette chanson, elle est vraiment spéciale, parce que c’est une chanson effectivement qui parle de ma fille, mais ce n’est pas uniquement ça. C’est une chanson qui parle de la difficulté de la parentalité et de la transmission. Je crois, en tout cas j’ai la conviction, que quand on devient parents, on a toujours des doutes, des peurs et des craintes », a-t-elle indiqué.

Avant d’ajouter : « Le fait de devenir mère, ça passe au-dessus de tout. Je crois que c’est le plus gros bonheur de ma vie et aussi ma plus grande fierté. Pourtant j’ai fait plein de trucs. Mais ça reste l’essentiel ». Par ailleurs, la ravissante blonde a décidé de régler ses comptes avec l’animateur Cauet, lors de son passage dans l’émission de Laurent Ruquier.

 » Donc ce qui s’est passé, c’est qu’ils ont capté que le piano était éteint et que Flo ne jouait pas pour de vrai. On a fini par trouver ça super chiant. Alors qu’on avait jamais fait piano/voix, mais ça s’est super bien passé finalement. Si on me propose de faire du playback, je ne viens pas », a-t-elle confié avec beaucoup d’émotions.

Laisser un commentaire