Louane grosse altercation à Saint Tropez – grossesse précisée …

0
228

La célèbre chanteuse, Louane a fait couler beaucoup d’encres ces derniers mois. Il faut dire que la ravissante blonde, qui a goûté pour la première fois aux joies de la maternité en 2020,est au centre d’une étonnante rumeur. La chanteuse de 23 ans partage la vie du musicien Florian Rossi depuis plusieurs années, mais les tourtereaux rencontreraient des difficultés dans leur couple …

Il faut dire que depuis l’apparition des nombreux confinements liés à la crise sanitaire sans précédent, de nombreux couples à travers le monde doivent faire face à des tensions récurrentes. Il semblerait que les heureux parents de la petite Esmée n’ait pas dérogé à la règle. Le couple serait au bord de l’implosion, selon le magazine people Ici Paris, qui a consacré un dossier sur le couple récemment.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

« Je ne suis pas la plus facile à vivre (…). A cause de mon manque de contrôle de mes émotions, mon copain a la force d’être avec moi », a-t-elle confié au micro d’Europe 1. Nos confrères de Closer ont révélé une dispute sans précédent au sein du couple, durant leurs vacances estivales à Saint Tropez.

Aujourd’hui, il semblerait que tout soit rentré dans l’ordre, puisque les tourtereaux ont posté récemment une photo d’eux sur les réseaux sociaux, où ils apparaissent très complices et fusionnels. Par ailleurs, Louane a répondu aux rumeurs d’une seconde grossesse. Il faut dire que la ravissante blonde sait pertinemment ce qu’elle veut … «C’est un délire la grossesse. C’est chaud. La grossesse, c’est pas mon délire», a-t-elle confié.

Avant de poursuivre : « Dans la société, y a vraiment un truc de ‘la femme enceinte c’est génial, tu dois kiffer ta grossesse’, mais moi, c’était pas mon délire. On va lui faire un petit frère ou une petite sœur et on va s’arrêter là, explique-t-elle. On ne sait jamais, peut-être trois enfants. Mais on n’ira pas plus loin ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici