Louane, harcelée, elle livre une vérité épouvantable !

0
371

Louane a été confrontée à des épreuves très difficiles durant son enfance. En effet, celle qui a donné naissance il y a tout juste un an à sa fille Esmée, a perdu ses parents alors qu’elle n’était qu’une jeune adolescente. Même si aujourd’hui, elle a réussi à traverser cette épreuve extrêmement douloureuse, elle reste une femme forte et courageuse. Récemment, la ravissante blonde est revenue sur le harcèlement dont elle a été victime alors qu’elle commençait tout juste sa carrière artistique.

« C’est drôle parce qu’on en parlait avec mon équipe avant de venir, en se disant ‘honnêtement, qui peut dans cette pièce lever la main en disant, dans ce milieu, je n’ai pas vécu de harcèlement ?’ Personne. On était cinq. C’est rien… et c’est énorme à la fois. » a confié Louane, lors de son passage dans l’émission la « Clique ».

Avant de poursuivre : « Dans tout ce qu’elle dit, dans sa vérité, qui n’est pas loin de la mienne, il y a un truc qu’elle ne dit pas, c’est qu’en plus de ça, ce milieu a tendance à nous monter les unes contre les autres. Et ça, c’est assez difficile à vivre. ». Fort heureusement, elle a toujours pu compter sur le soutien de Florian, son musicien, qui est aujourd’hui son compagnon et le père de sa fille.

En cette période où les langues se délient, de nombreuses personnalités et célébrités n’hésitent plus à évoquer publiquement les évènements tragiques dont elles ont été victimes au cours de leurs carrières artistiques ou durant leurs enfances. Un phénomène qui s’est généralisé et qui a libéré la parole des femmes.

Par ailleurs, Louane a participé à la finale de l’émission de télécrochet ‘The Voice’, diffusée sur TF1 samedi dernier. Malheureusement, la célèbre chanteuse et comédienne n’a pas été épargnée par ses détracteurs sur les réseaux sociaux. En effet, certains ont souligné sa prise de poids importante et n’ont pas hésité à émettre des critiques odieuses sur la toile. « Louane elle a mangé quel candidat ? »,  pouvait-on lire sur instagram.

Des commentaires grossophobes qui ont beaucoup blessés la jeune femme de 25 ans.  » Soit on me dit que ma musique est nulle, sans aucune explication derrière. Soit on me juge sur mon physique : trop grosse, trop machin… Il y a eu des moments hardcore.  Ça ne m’atteint pas plus que ça. Ok, ça va être un peu douloureux, je vais me remettre en question, je vais me regarder dans la glace en me disant : “Ah, putain… “ ou me dire “Est-ce que je devais sortir cette chanson ?” Mais ça va durer cinq minutes, parce que je sais qui je suis, je sais ce que je veux et pourquoi je fais les choses », a confié la star.

Laisser un commentaire