Accueil people Louane, histoire secrète avec Julien Doré. Annonce fracassante sur TF1 !

Louane, histoire secrète avec Julien Doré. Annonce fracassante sur TF1 !

0
15124

Louane, la célèbre chanteuse qui a été révélée grâce à sa participation dans l’émission de télé-crochet The Voice, est aujourd’hui une mère et une femme comblée. Celle qui n’a pas été épargnée par la vie, avec la disparition de ses parents alors qu’elle venait de rentrer dans l’adolescence, a goûté pour la première fois aux joies de la maternité en mars dernier.

Aujourd’hui, la ravissante blonde partage la vie du musicien Florian, qui a collaboré ave de nombreux artistes, comme Alain Souchon, Stromae, ou encore Kendji Girac. Ensemble, ils ont les heureux parents de la petite Esmée, qui fait leur plus grande fierté et leur apporte beaucoup de bonheur au quotidien.

Alors qu’en 2018, une rumeur annonçait une histoire d’amour secrète entre Louane et Julien Doré, la chanteuse de 23 ans a eu l’occasion de démentir ce bruit de couloir, grâce à sa participation dans l’émission « La chanson secrète » diffusée sur TF1. En effet, elle a pu démontré à quel point leur amitié était forte.

« J’ai voulu travailler avec lui sur mon premier album, on a pas eu le temps, mais c’est arrivé sur le deuxième. Il m’a laissé rentré chez lui, on est allé tournés le clip à côté de chez lui. C’est fort, je n’ai pas ça avec beaucoup de gens », a confié Louane avec beaucoup d’émotions durant l’émission qui rencontre un succès fulgurant.

Avant de poursuivre : « Et surtout Julien, c’est la personne qui m’a donné un des meilleurs conseils de ma vie, à un moment où j’en avais le plus besoin. Il m’a dit qu’il fallait que je prenne du temps au moment où j’en avait vraiment besoin ». Un conseil qui lui a été d’une grande utilité.

Lors de la chanson secrète, Julien doré n’a pas pu s’empêcher de verser une larme. « Cela va pas être super facile. Les larmes parfois racontent des histoires inverses et je suis extrêmement heureux, mais c’est très fort pour moi. C’est même très difficile pour moi », a confié le chanteur qui s’est beaucoup impliqué pour venir en aide aux sinistrés du Sud de la France, il y a quelques semaines. Grâce à son travail acharné, il a collecté plus de 700 000 euros pour venir en aide aux personnes qui avaient tout perdu à cause des intempéries.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici