Louane, The Voice Kids, en pleine crise de larmes, elle a dû quitter le plateau …

0
992

La célèbre chanteuse Louane est passée par des périodes extrêmement douloureuses ces dernières années. En effet, alors qu’elle était mineure, elle a perdu ses parents à quelques mois d’intervalle. Dévastée, elle a pu compter sur le soutien de ses proches et notamment de sa marraine pour se reconstruire.

Aujourd’hui, la ravissante blonde semble plus heureuse que jamais. Il faut dire qu’elle rencontre un succès sans précédent dans sa carrière professionnelle. Chacun de ses albums se vendent comme des petits pains et sa notoriété atteint des somment. Au point que TF1 l’ait contactée pour devenir coach dans l’émission The Voice Kids. Rappelons que la chanteuse a remporté la saison 5 de « The Voice kids ». Depuis sa carrière a décollé.

Sur le plan personnel, elle est également une mère et une femme comblée et épanouie. Elle partage la vie du célèbre musicien, Florian Rossi et ils sont les heureux parents d’une petite fille, prénommée Esmée qui fait leur plus grande fierté. Le couple est très complice et fusionnel et partage régulièrement des photos de leur quotidien sur les réseaux sociaux, où ils sont très actifs.

Par ailleurs, récemment, l’artiste émérite est revenue sur les coulisses du tournage de l’émission ‘The Voice Kids’, où elle remplacera Jenifer dans la prochaine saison. Après avoir été elle-même candidate, Louane s’est dite très heureuse d’avoir été sollicitée dans « The Voice Kids » !

Alors qu’elle vient de terminer le tournage de la prochaine saison, la star a révélé avoir été particulièrement émue, au point d’avoir laisser couler quelques larmes. « Au début, je ne rigolais pas, il y a des moments où j’ai fini en larmes et où j’ai dû quitter le plateau tellement je n’ai pas su gérer mes émotions » a indiqué la célèbre chanteuse.

Avant de poursuivre :  « Quand je me suis assise dans le fauteuil, j’ai cherché ma légitimité pendant une bonne journée ». Rappelons tout de même que Louane, âgée de seulement 24 ans a toute sa légitimité dans ce programme, puisqu’elle a reçu de nombreuses récompenses, non seulement dans sa carrière dans la musique mais également au cinéma.

2

Laisser un commentaire