Louane, métamorphose radicale. La réponse choc de ses fans !

0
342

Celle qui a érigé une muraille quasiment infranchissable sur sa vie privée, a accepté de se dévoiler récemment. En effet, la célèbre chanteuse de 23 ans, Louane a accepté d’évoquer sa vie sentimentale. L’heureuse maman d’une petite fille, Esmée, née en mars dernier et issue de sa relation avec le musicien Florien Rossi, est désormais une mère et une femme comblée. Et il faut dire que son nouveau compagnon, y est pour beaucoup !

« Je me suis longtemps cachée cet amour avant de le vivre. Quand il a éclaté, ça a été très fort. Il apporte une couleur particulière. Pour écrire, je me suis aussi nourrie de ce qu’on a vécu. À chaque dispute, ce qui arrive dans un couple, pour moi c’est la fin du monde. Je suis une drama queen. Dans ma vie, je n’ai jamais réussi à avoir de la mesure. J’ai toujours vécu des choses excessives. La musique m’a bien sauvée. », a indiqué la chanteuse qui cartonne actuellement.

Avant de poursuivre : « Pendant longtemps, l’histoire que je vis aujourd’hui n’a pas été possible. Je savais que, si je me déclarais, j’allais blesser beaucoup de gens autour de moi. Jusqu’au jour où j’ai compris qu’il y avait une minuscule ouverture et j’ai toqué à la porte ».

Par ailleurs, la gagnante de l’émission de télé-crochet The Voice en 2013, a changé radicalement de look ces derniers jours. Une métamorphose qui a beaucoup étonné ses fans, qui n’ont pas manqué de lui envoyer un commentaire sur les réseaux sociaux. La plupart des messages reçus étaient très élogieux.

 » La chanteuse a renoncé à son blond naturel pour se teindre les cheveux en rose ! Une transformation qui a séduit ses abonnés sur Instagram », a rapporté le magazine people Voici. « Le mercredi, on porte du rose », a écrit Louane en légende d’une photo postée sur Instagram, où elle était très active.

« Waouh c’est juste magnifique », « Tu es belle comme une fleur », « J’adore, ça te va vraiment super bien », pouvait-on lire sur les réseaux sociaux. La jeune femme en a également profité pour faire un clin d’œil à sa fille, avec qui elle est très fusionnelle. « Je suis très heureuse comme toutes les jeunes mamans, en tout cas je l’espère, de vivre tout ce que je vis en ce moment. Et c’est trop beau ! », a annoncé Louane.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici