Louane ravissante et craquante, talons aiguilles XXL et mini robe sublime …

0
136

Cette année, les fêtes de Noël et du Premier de l’an auront forcément eu une saveur particulière pour bon nombre de personnes à cause de ce Coronavirus qui n’a pas fini de mettre à mal nos plans. 

En effet, à cause de la recrudescence des cas, le gouvernement a tenu à modifier quelques règles avant de nous laisser de nouveau sortir chez nous. Ainsi, si Noël a été épargné, le Premier de l’an a vu de nouveau un couvre-feu. 

Une décision qui a empêché bon nombre de français de pouvoir se rendre voir des amis, quelques jours seulement après avoir dû prendre des précautions avec les membres de sa famille à l’occasion de noël. 

Un véritable crève-cœur quand on sait qu’en plus de ce couvre-feu, il a été décidé qu’il était impossible de faire des fêtes avec plus de 6 adultes sur place, toujours par mesure de sécurité envers le Coronavirus. 

Ainsi, pour pas mal de monde, ces fêtes de fin d’année se sont transformées en des fêtes que l’on a passé seul, un nouveau coup dur quelques semaines seulement après la fin du deuxième confinement. 

Elle ne néglige pas sa tenue 

Du côté des stars aussi certaines ont fait le choix de passer ces fêtes de fin d’année seul ou bien en famille afin de limiter les contaminations. Mais ce n’est pas l’option qu’ont prise toutes les stars. 

En effet, certaines n’ont pas hésité un instant avant de partir à l’étranger où les règles mises en place pour la lutte contre le Coronavirus sont un peu plus légères que celles qui sont établies dans notre pays. 

Mais du côté de Louane, pas question de partir à l’autre bout du monde. Non pour elle, c’était Premier de l’an en solo dans une chambre d’hôtel du côté de Monte-Carlo où elle réside actuellement ! 

Mais malgré le fait qu’elle passe le Premier de l’an seule, il n’était pas question pour elle de négliger sa tenue pour l’occasion. Elle a ainsi partagé à ses fans sur les réseaux sociaux la magnifique tenue qu’elle a choisie pour l’occasion. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici