Louane révèle l’intérieur de la maison où elle habite …

0
256

Louane a posté sur sa story Instagram quelques clichés révélant l’intérieur de sa demeure et dans le même temps des affaires appartenant à sa fille.

Un an déjà que la chanteuse est devenue maman, et elle reste très discrète sur sa petite famille. C’est en effet le 7 mai 2020, au milieu de la pandémie de coronavirus virus que Louane a donné naissance pour la première fois. Une petite fille qu’elle a prénommée Esmée mais dont elle n’a jamais affiché d’images.

Cependant, la jeune prodige ne rechigne pas à parler de son nouveau rôle de maman dont elle est fière. Dans 50’ Inside, l’émission présentée par Nikos Aliagas sur TF1, la chanteuse s’est exprimée au sujet de sa pause de deux ans et demi relative à sa grossesse. «C’est une pause qui m’a permis d’avoir une incroyable petite fille, ça change tout dans la vie en vrai », a-t-elle affirmé.

Louane explique ensuite : «Souvent on me demande si ça a changé quelque chose dans ma vie professionnelle. A proprement parler, je ne crois pas mais à la fois oui parce que ça a tout changé dans ma vie ». « C’est particulier, c’est extraordinaire, en vrai je suis trop heureuse d’avoir eu mon bébé », déclare la révélation de The Voice 2013.

Ses fans la croyaient dans le sud de la France où doit débuter le tournage de la série Visions dans laquelle elle joue l’un des personnages principaux, mais Louane ne semble pas avoir bougé de chez elle. La chanteuse de 24 ans a en effet remercié dans une story Instagram une marque qui lui a envoyé un bustier. Sur les images qu’elle a postées, on peut apercevoir en arrière plan le transat de son bébé et un petit cheval à bascule en bois.

Ce 1er juin, Louane a accordé sa voix pour célébrer le centenaire de la radio française, au milieu de nombreuses autres artistes et personnalités. Eddy de Pretto a ouvert le bal de cette célébration par un concert auquel a donc pris part le duo Grand Corps Malade et Louane, qui ont interprété Derrière le brouillard.

La fête s’est close sur une interview du ministre de la Culture Roselyne Bachelot qui a aussi pris part à la photo de famille avec tous les participants. «Pendant la crise, les radios ont été les meilleures actrices de diffusion d’une information équilibrée /documentée dans un contexte difficile. C’est important dans un monde peuplé par les fausses nouvelles. Les radios ont d’excellentes capacités d’adaptation », a dit Roselyne Bachelot.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici