Louane sous le choc : sa confidence étonnante lorsqu’elle se découvre sur scène …

0
612

Louane a fait une découverte singulière sur sa propre personne ce 22 juillet. Elle en a parlé à sa communauté Instagram. 

Comme tout le monde, Louane a des manies. Sauf qu’elle ne s’était jamais aperçue de celle-ci, jusqu’à ce vendredi 22 juillet. Alors qu’elle est en concert au Jardin Sonore Festival de Vitrolles, elle fait cette drôle de découverte sur sa propre personne. Elle l’a immédiatement partagée sur sa story Instagram. 

« Ok, donc j’étais en train de regarder les photos du concert que je voulais poster et vraiment, je vous raconte ma life, mais j’ai découvert un truc assez étonnant », dit-elle dans une vidéo. De quoi s’agit-il? D’un tic en fait que la chanteuse developpe dès qu’elle se trouve sur scène, mais qu’elle ne chante pas. 

« Quand je ne chante pas, je mange ma bouche, vous allez adorer », a livré Louane qui, pour illustrer ce qu’elle disait, a partagé des photos d’elle sur scène qui la montrent en train de se manger les lèvres. « Je ne comprends pas », a affirmé la maman d’Esmée qui semble être la seule à ne pas en avoir fait le constat jusque-là. 

Sa maquilleuse a très rapidement commenté sa story, profitant de cette occasion pour passer un petit coup de gueule. « Je confirme et à chaque fois, j’ai le seum parce que tu manges mon rouge à lèvres », a-t-elle écrit. Pour les abonnés de la chanteuse, la révélation semble les avoir vraiment amusés. 

Pour preuve, débout dans la nuit du dimanche 24 au lundi 25 juillet, Louane a demandé à ses followers le type d’images qu’ils aimeraient qu’elle leur révèle. L’un d’entre eux ne sait pas fait prier et a demandé une photo d’elle se « mangeant les lèvres ». Une requête à laquelle la star a répondu sans tarder et visiblement avec joie. 

Pourtant, lors d’une interview, la compagne de Florian Rossi évoquait son manque de confiance en soi. « Depuis mon adolescence, ma confiance en moi a plus chuté qu’augmenté », a-t-elle affirmé auprès de PureCharts, même si elle sait qu’elle peut compter sur un solide entourage qui lui « permet d’avancer ». « Mais ça reste un équilibre à trouver », souligne-t-elle. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici