Louane, tacle son compagnon et le traite de « Mytho », devant tout le monde !

Samedi 12 juin, TF1 proposait une émission de divertissement ‘Duos mystères », suivie par des millions de téléspectateurs, qui a fait un carton plein. Le principe est simple. Les célébrités étaient amenées à chanter sans connaître l’identité de la personne, qui allait partager la scène avec elles. Cela a donné naissance à des situations très émouvantes.

Pour cette émission inédite présentée par Alessandra Sublet, de nombreuses stars étaient de la partie. En effet, Louane, Raphaël, Jérémy Frérot, Kendji Girac, Clara Luciani et Bénabar ou encore Josiane Balasko avait participé à ce programme hors norme, qui a rencontré un succès colossal.

La chanson interprété par Louane a beaucoup ému les téléspectateurs. « Et il est peu de dire que Louane s’est retrouvée grandement surprise en découvrant celui qui partage la scène avec elle. C’est en effet son compagnon Florian Rossi, qui l’a accompagnée au piano pour interpréter le titre de Michel Berger, ‘Quelques mots d’amour' », a rapporté le magazine people Public.

« Je vais mourir. Pourquoi tu me fais ça ? », a lâché l’heureuse maman de la petite Esmée. L’animatrice, Alessandra Sublet a alors rebondi à ses propos. « Vous ne vous dites rien, parce que vous êtes émus, parce que vous hallucinez », indique la ravissante brune.

La réponse de Louane a été sans équivoque. « T’es un mytho surtout! », a rétorqué la ravissante blonde à son compagnon, qui lui avait indiqué qu’il l’accompagnait sur le plateau. En aucun cas, elle n’était au courant de sa participation à l’émission. La surprise fut immense.

Rappelons qu’il s’agit d’un mensonge pour la bonne cause. Le couple qui a accueilli leur premier enfant en mars 2020 paressait très fusionnel et complice. Ils ont d’ailleurs balayé d’un revers de mains, les rumeurs, annonçant la fin de leur relation, propagées par le magazine people Ici Paris, il y a quelques semaines.

alex Dupond

Rédacteur web, j'ai à cœur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.