Louane terrifiée suite à une très violente agression !

0
382

La célèbre chanteuse Louane a tout pour être heureuse. La ravissante blonde rencontre un succès sans précédent. La star de 24 ans, grande gagnante de l’émission de télé-crochet The Voice a vendu des millions d’albums en seulement quelques années. Sa carrière au cinéma n’est pas en marge. Son talent est indéniable et a été récompensée à plusieurs reprises pour son interprétation.

Sur le plan personnel, l’artiste émérite est une femme et une mère comblée. La naissance de sa fille, Esmée en mars 2020 lui a donné une nouvelle raison de vivre. Son compagnon, le musicien, Florian Rossi est à ses côtés pour l’épauler dans les moments difficiles et malgré les années qui passent, ils sont toujours aussi complices et fusionnels.

Le magazine people Ici Paris a consacré un dossier sur Louane et livre des nouvelles préoccupantes à son sujet. Selon la publication, l’heureuse maman d’une petite fille a été victime d’une terrible agression, qui l’a poussée à prendre une mesure radicale. Depuis, elle ne se déplacerait plus sans son garde du corps.

« Je pense que ma rencontre la plus mauvaise avec un fan, et qui a débouché plus tard sur le fait que j’ai un garde du corps, maintenant, quand je travaille, c’est un mec qui voulait une photo alors que j’étais en retard et qui m’a tiré les cheveux pour prendre la photo avec moi pendant que j’étais en train de courir. Ça, c’était la pire. », a-t-elle indiqué à nos confrères de Purepeople.

Par ailleurs, Louane a réagi récemment à l’agression d’une petite fille de 6 ans, relatée sur le compte Instagram féministe. « J’ai été obligée d’écrire un mot à la maîtresse qui a dit que ma fille de six ans ‘faisait des histoires » car elle ne voulait pas qu’un autre garçon lui touche les fesses ! », a écrit une maman sur instagram pour décrire ce fait incroyable.

La réaction de Louane ne s’est pas fait attendre sur la toile. « Non mais, c’est sérieux ça ? « Faire des histoires » ? Même et surtout à 6 ans, on ne touche pas quelqu’un. Point. Quelle tristesse d’être obligée d’écrire un mot à une enseignante pour qu’on laisse sa fille tranquille. Ça me fait peur », a indiqué la chanteuse

2

Laisser un commentaire