Louane (The Voice Kids) : une prestation la plonge dans une profonde tristesse

0
494

Louane est une artiste incontournable du petit écran et de la chanson française. Récemment, elle est s’est confiée sans filtre sur le décès de ses parents, qui a eu lieu alors qu’elle était une adolescente. Une épreuve difficile, dont elle a eu du mal à se remettre et qui l’a beaucoup marquée. Dans son malheur, elle a pu compter sur le soutien sans faille de ses proches, qui ont été là dans les moments douloureux.

« Je pense que j’ai été très très bien entourée. Et puis je me suis vachement enfermée dans le travail, parce que j’avais besoin de faire autre chose. Clairement, le fait de pouvoir se concentrer sur l’album, partir vite en tournée… Je pense que ça m’a vachement sauvée. », a-t-elle annoncé lors d’une interview accordée à la journaliste Audrey Crespo Mara, pour le compte de l’émission ‘Sept à huit’, diffusée sur TF1.

Avant de poursuivre : « Je pense que j’ai éclaté un peu plus tard. Mais, sur le moment, ça m’a donné de la force. Ça m’a tenu en place et ça m’a permis d’avancer. Même si j’ai tardé à faire mon deuil, il a été vachement plus doux. ». La chanteuse a confié être éternellement reconnaissante des valeurs inculquées par ses parents, qui étaient un exemple pour elle.

« Les valeurs, ça ne s’inculque pas que par les mots. Donc, voir mes parents toujours tendre la main, toujours aider, ça, c’est forcément quelque chose qui m’a marquée. Et puis il y a eu ce truc-là de dire qu’il fallait toujours essayer et se donner à fond. C’est à l’intérieur de moi. Je fais tout à fond », a-t-elle annoncé, avec beaucoup d’émotions.

Avant de préciser : « Qu’est-ce que j’ai à dire de plus là-dessus ? Moi, j’ai pas envie de faire pleurer dans les chaumières et dire : ‘Oh mon Dieu, quel destin difficile !’ J’ai rien d’autre que le temps. Il y a personne qui n’a rien d’autre que le temps. S’il y avait un médicament au deuil, on serait au courant ! Donc oui, quand j’ai besoin d’en parler, je le mets dans mes chansons. Ça va faire dix ans et j’en parle encore. »

Récemment, elle a intégré le jury de The Voice Kids et a été particulièrement marquée par une prestation. « Cette chanson a changé ma vie. Je ne serai pas là aujourd’hui si elle n’avait pas existé. Je ne m’attendais pas à ça. Tu es vraiment impressionnant, tu m’as profondément touchée  », a-t-elle annoncé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici