Louis Aubert : évacuation d’urgence en plein spectacle – une grosse frayeur

0
1943

Alors que la star était en plein concert très attendu par ses fans, une alarme a sonné dans la salle de concert. Contraint d’évacuer, Jean-Louis Aubert et les spectateurs ont eu une grosse frayeur. Il y a quelques jours, Jean-Louis Aubert se produisait sur scène dans la ville de Bordeaux, à l’Arkéa Arena de Floirac. Malheureusement, un évènement est venu chambouler ce show du célèbre chanteur.

Moins d’une heure après le début du spectacle, une alarme de sécurité a sonné, contraignant ainsi les spectateurs à sortir au plus vite de la salle. Fort heureusement, plus de peur que de mal puisque l’alarme a retentit suite à une « erreur humaine », permettant ainsi au célèbre de continuer son show exceptionnel.

Au final Jean-Louis Aubert a fait le choix de continuer son show face à une foule qui avait été mise dans l’ambiance. « Nous avons averti Jean-Louis Aubert que tout danger était écarté. Il a décidé de reprendre le spectacle et nous l’en remercions vivement », a indiqué le dirigeant de l’Arkéa Arena.

 » Ravi que tout se soit finalement bien passé, ce dernier a offert trois heures de musiques à ses fans venus spécialement le voir et s’est amusé de cette fausse alerte sur son compte Instagram le soir même. À travers une vidéo de l’évacuation, les internautes ont découvert un public très calme face à la situation « , a rapporté le magazine people Public.

 » Ou lala « , a-t-écrit avec son humour légendaire. Il semblerait que les fans ne lui en ont pas tenu rigueur. Il faut dire que les fans ont été subjugués par son concert, qui n’a laissé personne indifférent, comme en témoignent les nombreux messages postés sur les réseaux sociaux.

Par ailleurs, Jean-Louis Aubert a lancé la réédition de son album Refuge. Cette nouvelle album intègre neuf chansons qui ne sont pas révélés, dont trois sont inédits. L’une de ces chansons, Va où ton cœur te dit, a retenti dans son être au moment de son réveil après l’opération, a révélé l’humoriste.

« Je suis entré dans les limbes. Quand je me suis réveillé, j’ai eu l’impression d’avoir entendu cette chanson dans mon sommeil. Peut-être que cela avait un rapport avec les notes de Schubert. Je pensais que ce serait un rappel de cette période », a-t-il annoncé récemment.

Laisser un commentaire