Luana très fière des hommes de la famille Belmondo

0
127

Depuis le décès de Jean-Paul Belmondo, les membres de sa famille et ses proches se succèdent sur les réseaux sociaux pour lui rendre hommage.

Les fans de l’acteur ont découvert des clichés jamais publiés. Comme celui posté le 16 septembre sur Instagram par Luana Belmondo. Elle évoque ses “hommes” à qui elle fait une déclaration d’amour plutôt touchante. On y découvre son époux Paul Belmondo qui montre à leurs fils Victor, Giacomo et Alessandro, comment nouer leurs cravates.

“Pas un seul instant de ma vie je n’oublie de remercier le fait d’avoir une famille si merveilleuse. Mes hommes si courageux, liés, forts. Vi amo”, a-t-elle écrit en légende. La publication a touché un nombre important de ses abonnés, allant des inconnus aux célébrités comme Estelle Lefebure, Laura Smet, Bernard Montiel ou encore Virginie Grimaldi. 

Des messages qui viennent certainement encore réconforter Luana Belmondo après la disparition de son beau-père. La mère de famille était assez proche de celui qu’on surnommait Le Magnifique. Après ses obsèques, elle continue de lui rendre hommage sur les réseaux sociaux. Le 15 septembre, c’est une photo d’elle et de l’acteur qu’elle a publiée.

Le clan Belmondo tout entier vit depuis le 6 septembre une épreuve douloureuse avec la disparition de Bebel. Le décès du monstre du cinéma français a créé une onde de choc et laissé une grande tristesse dans le cœur de tous ceux qui l’ont connu. Dès l’annonce de sa disparition, les hommages se sont succédés dans les médias et sur les réseaux sociaux. « Il est unique, personne ne remplacera Jean-Paul Belmondo. Comme acteur, on a tous Jean-Paul Belmondo en nous », a affirmé Jean Dujardin.

Décédé à l’âge de 88 ans, Jean-Paul Belmondo a laissé derrière lui une grande famille et de nombreux fans. L’acteur émérite a eu droit à l’hommage national auquel ont pris part de nombreuses personnalités le 9 septembre aux Invalides. Une cérémonie organisée de concert par la famille et l’Elysée, au cours de laquelle le président de la République a prononcé un discours. 

« Nous aimons Belmondo parce qu’il nous ressemblait », a déclaré Emmanuel Macron, évoquant « six décennies de vie française (…), six décennies de cavalcades ». « Il est cette présence avec laquelle on vieillissait de film en film, de style en style », a-t-il salué, affirmant que Jean-Paul Belmondo « fut le visage des Trente Glorieuses ». « Flic, voyou, toujours magnifique », a ajouté le chef de l’État, en clin d’œil à sa filmographie.

Laisser un commentaire