Lucie Bernardoni, imitation parfaite de Jennifer Lopez en bikini !

0
3

Ce 1er août, Lucie Bernardoni a voulu apporter de la bonne humeur à ses abonnés. Elle réussit à travers un post.

Elle a choisi l’autodérision pour voler un sourire, voire des éclats de rire, à ses followers sur Instagram. Alors que l’été est la période propice où les stars s’affichent sur la toile en maillot de bain deux pièces et en mettent plein la vue aux internautes, l’artiste a eu l’idée de partager un cliché des ces « vacances » avec ses abonnés.

Adoptant la posture idéale des stars lors de séances de bain de soleil sur le sable, Lucie Bernardoni apparait allongée en maillot. Pourtant le cliché qu’elle a posté sur son compte a surpris plus d’un. Sur sa photo, n’apparait ni ciel bleu, ni mer, ni océan, encore moins une plage. Car c’est sur le carrelage de son appartement que la jeune femme a pris la pose.

Une publication qui a suscité un moment de fou rire chez ses abonnés. Surtout que l’ancienne candidate de la Star Academy s’est affichée dans un maillot Wonder Woman et a affirmé dans sa légende avoir tenté à travers sa posture d’imiter Jennifer Lopez qu’elle assimile à « la queen », en faisant usage de son surnom J.Lo.

« Quand tu veux faire ta @jlo (queen absolue) mais que t’as pas de bateau. Je me suis relevée 15 minutes plus tard en escargot. Je fixe l’objectif sans mes lunettes, alors je ne vois rien et j’aurais pu faire cette photo à la plage, mais, moi, à la plage, je suis trop concentrée à savoir où j’ai pied », a-t-elle écrit en légende

Or ce n’est pas la première fois que la jeune femme partage des photos originales d’elle avec des légendes drôles. « J’ai voulu faire une pause d’”instagrameuse”. Puis, paf ! Encore raté. L’énergie est restée dans la pièce d’à côté. Le glamour aussi. Posez comme vous êtes. Ou posez pas », a noté Lucie Bernardoni sous une autre publication singulière.

La finaliste de la saison 4 de la Star Academy ne souhaite surtout pas créer un fossé entre ses fans et elle en engendrant des complexes inutiles d’un côté comme de l’autre. S’il lui arrive de temps en temps de partager des clichés professionnels, elle ne souhaite cependant pas jouer le rôle de la jeune femme célèbre sur les réseaux sociaux.  Lucie Bernardoni compte davantage sur son talent pour se faire connaitre. Chanteuse, auteure, compositrice et comédienne, elle est aussi mariée et maman.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici