Lucie ‘Koh Lanta’, humiliation totale. Elle prépare sa vengeance !

0
332

Nul besoin de vous présenter l’émission d’aventure Koh Lanta, qui rencontre des audiences spectaculaires à chaque épisode. Malgré des saisons qui s’enchainent les téléspectateurs ne rateraient pour rien au onde leur émission préférée, qui met souvent en scène le courage, la volonté de fer et l’immense détermination des candidats qui sont prêts à tout pour montrer ce dont ils sont capables.

Tous ses ingrédients expliquent probablement le succès de cette émission d’aventures qui est diffusée sur TF1 depuis déjà plusieurs années. Malgré des clash, des vengeances en tout genre, et des grandes batailles, les téléspectateurs restent accro à ce programme, qui ne semble pas prête de prendre fin, selon TF1.

La nouvelle saison de l’émission d’aventures ‘Koh Lanta’ a débuté, il y a quelques semaines. Depuis, le début les internautes ont leur préférence et n’hésitent pas à en discuter sur les réseaux sociaux. Même si les désaccords sont intense, chacun défend avec beaucoup de détermination son candidat préféré.

Récemment, c’est la candidate Lucie qui a été mise à l’écart par les anciens jaunes. Une situation à laquelle elle ne s’attendait et qu’elle n’a toujours par digéré avec le temps. Cette dernière a d’ailleurs accepté de se livrer sur cette expériences étonnante, sur ses atouts, mais également ses échecs. Le célèbre candidate a récemment évoqué un « humiliation ». Elle ne ferme pas la porte à une éventuelle vengeance…

La jeune femme, a récemment accordée une interview au magazine people Télé Star, où elle a évoqué son parcours dans l’émission de Denis Brogniart. Il faut dire qu’elle a montré une facette de sa personnalité, que peu de téléspectateurs imaginaient. « Je me sens humiliée, je me sens rejetée par mon groupe. Ça faisait quelques jours que l’équipe commençait à me taper sur le système. Après les menaces proférées à l’encontre de Vincent, et celles qu’on m’avait faites également, de manière déguisée, il y avait eu plusieurs manques de respect… Je commençais à en avoir ma claque de cette équipe », a-t-elle annoncé.

Avant de poursuivre : « Mais en réalité, on nous répétait sans cesse, “celui qui retourne sa veste, il est mort”. Il y avait une ambiance pesante. On sentait qu’on était tout le temps sur la sellette. Mon nom sort à chaque conseil. Je savais que je n’avais pas le droit à l’erreur. Je me bridais. Laetitia, qu’ils surnommaient “Air Tahiti”, avait peur, elle aussi. J’avais l’impression de revenir au collège, où certains d’élèves en tyrannisent d’autres. »

Mais la célèbre candidate n’a pas dit son dernier mot. « OK, ils ne sont pas capables de m’apprécier à ma juste valeur, quand je leur donne ce que j’ai de plus beau, et bien je vais le donner à quelqu’un d’autre. Vous m’aviez avec vous, maintenant, vous allez voir ce que ça donne quand je suis contre vous.” Je deviens revancharde », a-t-elle conclu.

Laisser un commentaire