Lucie Lucas, ‘Clem’, toute nue dans un champs. La photo qui choque ses fans !

0
128

La célèbre actrice, Lucie Lucas, connue pour son rôle de ‘Clem’, série emblématique diffusée sur TF1 a fait couler beaucoup d’encres ces derniers jours. Celle qui a fait de la protection de l’environnement son cheval de bataille, a posté récemment sur instagram, où elle est très active, une photo d’elle complètement nue !

Sur la photo en question qui s’est propagée sur la toile comme une traînée de poudre, on peut y apercevoir la célèbre comédienne, nue dans un champs. La jeune femme a bien évidement fait ça pour la bonne cause. En effet, l’heureuse maman de trois enfants veut sensibiliser ses nombreux fans à la cause écologique, qui lui tient tant à coeur.

Le magazine people France Dimanche a consacré un dossier sur Lucie Lucas et livre des nouvelles étonnantes sur la comédienne. Selon la publication, la jeune femme de 35 ans s’est engagée en politique,  en vue des élections régionales. C’est bien évidemment, c’est vers le partie des ‘Ecologistes’, que la mère de famille s’est dirigée.

« Bienvenue Lucie Lucas. La dynamique monte autour de ‘Bretagne ma vie’, l’espoir est permis pour la victoire en juin ! », a annoncé sur les réseaux sociaux,  le candidat écologiste indépendant en Bretagne, Daniel Cueff. Sur la photo de Lucie Lucas publiée sur instagram, la comédienne a décidé de frapper fort.

Entièrement nue dans un champs, elle portait une pancarte, qui mentionnait le message suivant :  “En moyenne, -66% d’aides par an. » . Très active dans sa région, Lucie Lucas a tenu à défendre ses idée avec beaucoup de ténacité et d’ardeur. Selon la jeune femme, il est nécessaire d’agir au plus vite.

 “Aujourd’hui, les agriculteurs bio se mettent à poil ! Pourquoi ? Les agriculteurs bio manifestent aujourd’hui à Paris et dans chaque département pour dénoncer les propositions discutées dans le cadre de la nouvelle PAC (la Politique Agricole Commune) et qui mettraient la Bio à poil », a-t-elle expliqué.

Laisser un commentaire