Lucie Lucas, ‘DALS’, couple au bord de l’implosion à cause D’Anthony Colette, qui brise le silence…

0
8745

Chaque année, Danse avec les stars réunit deux partenaires pour les besoins de l’émission. Une célébrité se fait coacher par un professionnel de la danse qui l’accompagne et tente de l’emmener le plus loin possible dans le concours. Cette émission qui est déjà sur sa Dixième saison est diffusée une fois par an sur la chaine de télévision TF1. Les vainqueurs remportent la somme de 100 000 Euros. Donc il est évident que les personnages retenus pour leur participation donneront tout leur possible. Cette émission cartonne depuis des années en France et partout ailleurs.

Effectivement, à travers cette émission, on arrive un autre côté de nos stars préférées qui sortent complètement de leurs zones de confort et parfois font face à des situations du quotidien. Il est aussi à noter que ce genres d’émissions que dévoilent des stars ont toujours eu du succès. On peut citer entre autre « Masked singer » qui a permis à des stars tel que Laurence Boccolini de revenir sur scène après des années de discrétion sur le petit écran.

Si les relations entre star au coach sont au départ strictement liées au programme et à l’exercice d’une chorégraphie, il arrive que l’étincelle amoureuse jaillisse du couple formé par la production. L’exemple le plus célèbre est bien sûr l’histoire d’amour qui est née entre Alizée et Grégoire Lyonnet lors de la quatrième saison de Danse avec les stars et remportée par la chanteuse au bras de celui qui est désormais son mari. Le couple, installé en Corse, a monté une école de danse et veille sur leur petite Maggy, fruit de leur relation. Mais la belle brune et le danseur ne sont pas les seuls à avoir été touchés par la flèche de Cupidon sur le parquet de Danse avec les stars. Après leur victoire en 2014, le comédien Rayane Bensetti et sa partenaire Denitsa Ikonomova ont été vus très proches à de nombreuses reprises après l’émission. Et en 2018, c’est Iris Mittenaere qui a mis le feu au parquet dans les bras d’Anthony Colette…

Anthony Colette met les choses au clair au micro de Cauet.

Iris Mittenaere, élue Miss France puis Miss Univers a fait forte impression lors de son passage dans la 9e saison du programme. A tel point qu’elle a fait chavirer le cœur du danseur Anthony Colette. Si les deux tourtereaux ont tout fait pour préserver leur histoire, ils n’ont pas pu échapper à la curiosité des médias : « Il y a eu des choses violentes. Je suis très discret : même si elle était flatteuse, cette exposition m’a parfois gêné », a-t-il confié pendant son interview. Car, il est bien vrai que cette pression qui vient des médias ainsi que des fans soit tellement lourde que ça peut affecter la vie professionnelle de ses participants qui sont confrontés à ces histoires, choisissent soit de se taire et garder le silence ou de prendre le dessus et dire la vérité surtout. Ce dernier fut le cas d’Anthony Colette.

Associé cette année à l’actrice Lucie Lucas, connue pour son rôle dans la série Clem, Anthony Colette voit cette fois les choses d’une manière différente. Invité au micro de Cauet sur NRJ, le danseur a déclaré : « Cette fois, on ne s’en approche pas ! » De quoi mettre les choses au clair car une fois de plus, une rumeur circulait déjà aussi que le mari de Lucie Lucas ne supportait plus tous les « Rentres Dedans » D’anthony Colette dans ‘Danse Avec Les Stars.

2

Laisser un commentaire