Lucie Lucas, ‘Dans avec les stars’, mariage en péril à cause d’Antony Colette, qui fait une confidence renversante !

0
15

Depuis de nombreuses années, il existe une émission dont les audiences atteignent des sommets. Il s’agit de ‘Danse avec les stars’, qui a conquis les téléspectateurs ! En effet, dans ce programme, on retrouve des stars qui se donnent à fond pour réaliser des dans hors norme. Pour cela, elles s’entrainent sans relâche et sont parfois confrontées à des blessures durant leurs parcours.

En dépit des saisons qui se succèdent, les fans de l’émission restent très fidèles et restent subjugués parle talent caché de certaines célébrités. La dernière saison a engendré de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux, où les internautes n’hésitent pas à défendre becs et ongles leurs candidats préférés. Il faut dire que l’acteur et chanteur Anthony Colette a tiré son épingle du jeu.

Si les performances des stars sont mises en exergue, leurs comportements en duo sont aussi analysés en détail. D’autant plus que rien n’échappe à l’œil aiguisé des téléspectateurs. Les danses très enflammées, les regards sensuels, les rapprochement embrasés engendrent des rumeurs, qui se propagent sur la toile à une vitesse fulgurante.

« Dès lors, ces danses qui peuvent parfois être sensuelles sont le point de départ de très nombreuses rumeurs. Parfois, elles sont totalement vraies et elles débouchent sur de très belles histoires d’amour. Ce fut par exemple le cas entre Alizée et Grégoire Lyonnet il y a de cela quelques années. A tel point qu’aujourd’hui les deux ont eu une petite fille et qu’ils vivent tranquillement leur vie en gérant une école de danse. Mais parfois, ce ne sont que de simples rumeurs et Anthony Colette connaît bien cela ! », a annoncé un magazine.

Selon les derniers bruits de couloir, Anthony Colette et l’actrice Lucie Lucas se seraient beaucoup rapprochés. Un bruit de couloir qui s’est propagé sur la toile à une vitesse fulgurante, au point que le ravissant brun ait fait le choix d’évoquer sa situation sur les réseaux sociaux. L’acteur populaire a indiqué qu’il avait une compagne et qu’il était très épanoui.

 « Elle n’est pas connue, c’est une fille que j’ai connue depuis que j’ai démarré l’émission et on s’est croisés plusieurs fois. On s’entend très très très bien. Il y a plein de choses qui me plaisent chez elle. C’est limite moi qui suis le plus à fond. La personne qu’il y a actuellement dans ma vie, pour moi c’est idéal. Donc j’espère que ça va durer », a-t-il indiqué à l’hebdomadaire de VL Média. 

Laisser un commentaire