Lucie Lucas, le faux pas d’Anthony Colette (DALS), qui a failli briser son couple

0
144

Depuis plusieurs années, un programme très populaire a su tirer son épingle du jeu. Il s’agit de l’émission ‘Danse avec les stars’, qui rencontre un succès sans précédent et qui a subjuguée les téléspectateurs. Malgré les saisons qui s’enchainement, les téléspectateurs sont toujours aussi assidus face à leurs écrans.

Si les fans découvrent leurs célébrités préférées avec des danses endiablées, ils sont également confrontés à des comportements parfois troublants. Récemment, c’est le célèbre comédien et chanteur Anthony Colette, qui en a payé les frais. L’artiste émérite, s’est retrouvé au centre d’une rumeur, qui s’est propagée sur la toile à une vitesse fulgurante.  

Alors que son duo avec l’actrice Lucie Lucas avait grimpé les échelons en l’espace de seulement quelques semaines, les rumeurs de couple avaient fini par voir le jour. Les danses très hot, les coller-serrer ainsi que les regards de braise ne laissaient plus de doute à leur idylle très passionnée, selon plusieurs médias.

« Ces danses qui peuvent parfois être sensuelles sont le point de départ de très nombreuses rumeurs. Parfois, elles sont totalement vraies et elles débouchent sur de très belles histoires d’amour. Ce fut par exemple le cas entre Alizée et Grégoire Lyonnet il y a de cela quelques années. A tel point qu’aujourd’hui les deux ont eu une petite fille et qu’ils vivent tranquillement leur vie en gérant une école de danse. Mais parfois, ce ne sont que de simples rumeurs et Anthony Colette connaît bien cela ! », a confirmé un confrère.  

Ainsi, il n’y a pas longtemps que ça, son rapprochement avec l’ancienne Miss France, Iris Mittenaere avait engendré de nombreuses rumeurs. Le beau brun au sourire ravageur a confirmé qu’il n’y a jamais rie eu ni avec l’ancienne Miss France, ni avec sa partenaire de danse, Lucie Lucas, qui est d’ailleurs heureuse en mariage.

Quant à a comédienne Lucie Lucas, qui a dévoilée une nouvelle facette de sa personnalité avec l’émission ‘Danse avec les stars », elle a confirmé que cette rumeur de couple avait engendré quelques frictions avec son époux. Ce dernier aurait été jaloux de sa proximité avec Antony Colette, qui a déjà une lourde réputation derrière lui …

Laisser un commentaire