Lucie Lucas, relation toxique – elle livre une vérité effroyable

0
9362

Dans un message diffusé, récemment sur instagram, la célèbre comédienne, Lucie Lucas a confié avoir été confrontée à de multiples agressions se-xuelles depuis le commencement de sa carrière professionnelle.

L’heureuse maman de deux enfants demande aux femmes d’être vigilantes. Dans une lettre publiée sur instagram, dans le cadre de la marche contre les violences sexuelles et sexistes, l’artiste émérite, a abordé un horrible secret qui l’a traumatisée et qu’elle a toujours gardé secret.

« De tout mon cœur, avec les femmes et les hommes qui marchent dans les rues aujourd’hui contre les violences faites aux femmes. Ce que je partage avec vous dans ce post est une partie de mon intimité, un extrait de ce que je suis. », a-t-elle confié sur les réseaux sociaux.

Avant d’ajouter :  » Merci à toutes les femmes qui ne se taisent plus. Je réalise aujourd’hui combien il est terrifiant de parler même sans donner de noms, de dates ou de lieux. Je n’ai pas le courage de certains mais je voudrais partager avec eux toute mon admiration et ma gratitude pour leur force immense et bienfaisante. Je ne veux pas de tribunal populaire, en ce qui me concerne je ne veux pas du tout de tribunal. »

Lucie Lucas a continué son plaidoyer sur la toile. « Adèle a raison, il n’y a pas de monstres. Mais il y a une société qui doit se réveiller, avec tous ses individus, et lutter pour le respect et l’épanouissement de chacun dans l’équité et la justice. Liberté Egalité Fraternité », a-t-elle poursuivi, non sans émotions.

La star du petit écran a révélé une histoire traumatisante de son adolescence. « J’aimais secrètement ce garçon de deux ans plus âgé que moi, chaque été, pendant les vacances, mais je n’aimais pas qu’il le remarque et me viole dans sa cave quand je pleurais toutes les larmes de mon corps en disant ‘non’, mais je n’était pas en train de crier ou de lutter pour épargner ma mère qui attendait dans sa voiture à quelques mètres de là que je termine ‘mes adieux romantiques' », a-t-elle indiqué sur instagram.

Avant d’ajouter : « Je voudrais que mes filles voient ces témoignages quand elles seront en âge d’être amoureuses… Je voudrais que beaucoup d’hommes et de femmes de mon entourage voient ces témoignages et réalisent que dans un couple on ne devrait jamais vivre dans la peur ! Pas seulement la peur des coups mais aussi celle de la tyrannie émotionnelle ! ».

La ravissante brune a également évoqué une relation toxique qui a fait des ravages dans sa vie. « Quand j’avais 16 ans, je savais que ma relation de couple n’était pas ‘normale’. […] J’ai mis 5 ans à sortir de cette histoire destructrice, aussi bien pour moi que pour lui… En me faisant du mal, c’est aussi à lui qu’il en faisait. J’ai eu la chance qu’il me demande pardon plusieurs années après… », a-t-elle conclu. 

2

Laisser un commentaire