Lucie Lucas, son époux ne supporte plus les « rentres dedans » d’Anthony Colette dans ‘Danse avec les stars »…

0
25195

Depuis plusieurs années, il y existe un programme de TF1 qui connaît un succès année après année en France. Il s’agit de Danse avec les stars. A chaque émission, nos stars nous laissent connaître une version cachée d’eux. De plus, ils se démènent comme des fous pour se surpasser d’eux-mêmes d’abord et puis pour notre bonheur. Les entraînements sont de manière plus compliqués que prévu.

Durant ses années qui sont passées, il est important à dire que les fidèles  téléspectateurs de cette émission sont toujours  nombreux, et ne rateraient pour aucune raison leur émission préférée actuelle. Et depuis plusieurs semaines, l’émission est devenue un centre d’attention pour plusieurs personnes. Le rythme de ce programme qui semble être difficile a poussé beaucoup de personnes à  y participer, comme Anthony Colette qui en particulier à briser le silence et a fait un buzz .

A part les performances pour chaque danse analysée, les attitudes en binôme des participants sont également scrutées. Ce qui donne souvent lieu aux rumeurs les plus folles.  Même que cela a véritablement fait couler beaucoup d’encre ces derniers temps. Surtout que tout semble laisser penser, que chaque duo est en couple. La sensualité des danses, un rapprochement conséquent, les regards enflammés comme ensorcelés et les tenues excitantes donnent leu à de nombreuses rumeurs. Les ragots supposant certains d’entre eux en couple, enflent sur les réseaux sociaux.

Ces prestations qui peuvent parfois être très sensuelles sont le point de départ de plusieurs polémiques. Parfois elles sont tellement plein de romance, comme était le cas d’Alizée et Grégoire Lyonnet  il y a plusieurs années aujourd’hui. Désormais, ils vivent une belle idylle et gère tranquillement une institution de danse.  Comme toutes autres histoires, il y a un début, une alimentation et l’aboutissement. D’un autre côté il y a certains cas qui trouvent un peu de difficultés comme Anthony Colette.

Selon les rumeurs qui courent, le jeune homme sortirait donc avec l’actrice-comédienne Lucie Lucas. Sur La Toile, la nouvelle a rapidement créé le buzz si bien que l’acteur de Demain nous appartient a décidé de mettre les choses au clair sur le réseau sociaux instagram. Le séduisant brun a avoué qu’il avait déjà le cœur qui battait pour une autre femme dont il est éperdument amoureux. « Elle n’est pas célèbre. C’est une fille que j’ai rencontrée depuis mes débuts dans l’émission et on s’est fréquentés plusieurs fois. On s’entend très très très bien. Il y a plein de choses qui m’attirent chez elle. Pour moi, elle est la femme parfaite. Donc j’espère que ça va durer », souligne-t-il dans les colonnes de VL Média.

Laisser un commentaire